Voir les messages non lus - Voir les messages que j'ai postés - Voir les topic suivis

Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Seattle Rues et Autres Lieux Rues

Rues

Pages : 1-2-[3]-4-8

Auteurs Messages
Odyssee

Posté Le 12/04/2014 à 21:25:30

452 messages

"- Ok, on le prend en charge." Fit l'un des patrouilleurs après l'explication de Scott.

Ce qu'ils firent juste ensuite en aidant le criminel à monter dans la voiture puis en remettant le contact. Rapidement ils s'en allèrent alors que le jeune flic vit justement sa coéquipière arriver par une autre ruelle, parallèle à celle qu'il avait prise dans sa poursuite du suspect.

Mais elle ne put échanger avec lui qu'il était déjà parti sermonner le photographe.


"- Interdit depuis quand ?! S'offusqua l'homme tout en se reculant assez pour ne pas être à portée du flic. Et le 1er amendement vous connaissez ?"

L'homme tenta de prendre encore une ou deux photos de la patrouilleuse qui démarrait ainsi que de la collègue de Jason puis fit quelques autres pas en arrière, partant vers de nouvelles aventures.

MP : Odyssee = Roxann Connor

Jason Scott
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 13/04/2014 à 20:14:33

Policier -
27 ans - 54 messages

Inventaire
Les deux agents étaient partis avec le criminel et l’énervement que Jason sentait monter en lui décéléra légèrement lorsqu’il aperçut Juanita arriver non loin des lieux. Malheureusement, il avait eu le temps de faire sa remarque avant une quelconque parole avec elle. La réponse assez agressive de l’individu ne le surprit pas et eut pour effet d’agacer un peu plus le policier qui maîtrisa le ton de sa voix dans sa nouvelle déclaration.

Jason : « Je le connais certainement mieux que vous, monsieur. Et puis ce qu’on en est là, il me semble que vous êtes ignorant de ce qu’est l’atteinte à la vie privée. Si une photo de ce type sort sur papier, vous êtes fini alors donnez-moi cet appareil, pour la dernière fois. »

Il avait fait un pas en avant mais restait toujours assez loin de l’interpelé pour tenter quoique ce soit. De plus, il était presque certain que la solidarité des américains dans ce genre de situation l’emporterait sur la justice et la foule se liguerait contre lui. Dans ce genre de cas, il l’avouait volontiers, la brutalité et l’autorité de Juanita fonctionnait bien mieux que sa méthode pacifique…


Les 5 meilleures Compétences
    Armes de poing : 8.5 Observation & Recherches : 2 Droit Criminel : 1 Psychologie criminelle : 1 Armes d'épaule : 1
Toutes les Compétences

 

Odyssee

Posté Le 15/04/2014 à 11:23:52

452 messages

Alors que certaines personnes étaient déjà en train de regarder la scène entre le policier et le photographe et d'autres s'approchaient pour voir de plus près, l'homme répondit au flic.

"- Vie privée ? Sur la voie publique ? Il rit se moquant du jeune officier. Vous pouvez vous brosser ! Lança-t-il alors qu'il se dirigeait vers ce qui semblait être sa voiture.

Le nombre de civils présents allaient poser un soucis pour Jason (surtout en terme de témoins) si jamais il voulait se lancer à la poursuite de son interlocuteur.

MP : Odyssee = Roxann Connor

Jason Scott
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 16/04/2014 à 17:46:36

Policier -
27 ans - 54 messages

Inventaire
Jason réprima l’envie de suivre l’homme et le laissa filer en serrant les dents. Il hocha la tête de gauche à droite et s’éloigna de la foule pour ne pas envenimer les choses. Bien sûr, il savait pertinemment que le photographe était dans ses droits, même si ceux-ci fleuretaient avec l’illégalité.

Jason : *Et dire qu’il serait déjà en cellule si on avait été dans un certain pays européen… *


Le jeune homme connaissait le droit civil étranger et celui de la France lui revenait en mémoire après cet épisode peu glorieux. Il était sûr que là-bas, le photographe n’aurait pas eu les mêmes arguments et que la situation serait l’inverse de celle qu’il venait de vivre. Il alla donc trouver Juanita non loin de là.

Jason : « Bon… On y va ? »

L’humeur bien moins joyeuse qu’il y avait une heure lorsqu’il prit son service en entrant dans le véhicule de sa partenaire, Jason avait hâte de quitter la zone et de trouver autre chose pour lui remonter le moral.


Les 5 meilleures Compétences
    Armes de poing : 8.5 Observation & Recherches : 2 Droit Criminel : 1 Psychologie criminelle : 1 Armes d'épaule : 1
Toutes les Compétences

 

Odyssee

Posté Le 20/04/2014 à 11:23:38

452 messages

Le journaliste s'en alla rapidement avec un petit sourire triomphant en direction du policier puis disparu dans la circulation. Les badauds commençaient eux aussi à se disperser vu qu'il n'y avait plus rien à voir.

Juanita s'approcha de son coéquipier, de nouveau joyeuse elle.


"- Bah fais pas cette tête c'est pas la première ni la dernière fois que les journaleux nous foutent des bâtons dan les roues."

Elle retourna à la voiture et se mit à la place du conducteur en attendant Jason.

"- Mais j'ai entendu dire que quant tu deviens inspecteur tu as plus de poids face à eux. Tu pourras peut-être donner des conférences de presse même qui sait. Ajouta-t-elle avec un clin d'oeil. Et maintenant en route vers le Center et ta promo !"

MP : Odyssee = Roxann Connor

Jason Scott
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 20/04/2014 à 13:23:49

Policier -
27 ans - 54 messages

Inventaire
Comme il l’aurait parié, la coéquipière de Jason lui redonna le sourire en quelques mots. Elle le taquina sur sa future promotion qui devait normalement arriver aujourd’hui. L’espace d’un instant alors que la voiture redémarrait, le jeune policier s’imagina d’ici quelques temps, avec plus de galon et quelques hommes sous ses ordres en train de stopper nets tous les propos des journalistes. Ce souvenir s’effaça rapidement alors qu’il s’engouffrait dans la grande circulation matinale de Seattle.

Jason : « Aller, c’est parti. Je suis déjà bien chaud pour cette journée… »

Il lâcha un petit rire après son commentaire. Jason avait toujours eu du mal avec les premières actions du jour et les suivantes étaient généralement faites de façon plus appliquée. Ainsi, cette prise d’otage suivie d’une course-poursuite ont été un parfait échauffement pour la suite de la journée.

arrow Parking et Grille d'entrée


Les 5 meilleures Compétences
    Armes de poing : 8.5 Observation & Recherches : 2 Droit Criminel : 1 Psychologie criminelle : 1 Armes d'épaule : 1
Toutes les Compétences

 

Jason Scott
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 08/05/2014 à 07:15:17

Policier -
27 ans - 54 messages

Inventaire
arrow Bureau de Jason Scott

Jason sentit comme une pointe de déception lorsque l’autre inspecteur constata qu’il n’y avait que lui de disponible, un nouveau qui venait faire son premier jour en uniforme de son grade précédent. Le jeune homme ne se leurrait pas, lui aussi aurait certainement eu le même comportement s’il se retrouvait avec un débutant. Toutefois, il ne se démonta pas et suivit l’homme à l’extérieur qui se présenta sobrement tout en indiquant sa spécialité après être monté dans un véhicule. Il se demandait si lui aussi allait devoir, un jour où l’autre, se spécialiser pour monter en grade. Ainsi, Jason prit la parole depuis la première fois après leur sortie du commissariat sur un ton sérieux.

Jason : « Bon, alors, quelle est la situation et comment se déroule une affaire comme celle-ci en général ? »

Les bases… Il les avait, c’était un fait, toutefois, il n’avait jamais réellement enquêté puisque c’était le travail des plus haut gradés tel que lui les inspecteurs. Aujourd’hui, il en était devenu un et il se devait donc de s’instruire sur cette première affaire. Cela allait certainement constituer son nouveau poste et Jason se demandait déjà ce qui allait se passer d’ici les prochaines minutes…

arrow Chambre universitaire de Douglas Sullivan


Les 5 meilleures Compétences
    Armes de poing : 8.5 Observation & Recherches : 2 Droit Criminel : 1 Psychologie criminelle : 1 Armes d'épaule : 1
Toutes les Compétences

 

Odyssee

Posté Le 08/05/2014 à 22:37:34

452 messages

arrow Le SPD Center > Bureaux > Bureau de Jason Scott

L'inspecteur avait une conduite souple sans accrocs contrairement à l'ancienne coéquipière de Jason. Il semblait respecter la plupart des feux et limitations et la seule marque de stress qu'on pouvait voir sur l'homme était ses doigts pianotant sur le volant.
Gardant toujours les yeux sur la route, il répondit à la nouvelle recrue.


"- L'affaire est toute fraîche. On a un étudiant qui a fait une overdose. Il a été retrouvé par son coloc'. Pour le moment on va sur place et on voit ce qu'on trouve."

A cette heure de la journée, il y avait déjà moins de bouchons et la circulation était plus fluide. Ce qui expliquait sûrement l'absence de sirène. De toute façon, un corps ça n'allait sûrement pas s'enfuir...

"- Au fait tu n'es pas réellement un bleu hein ? Tu as déjà vu un cadavre rassure moi ?"

arrow La Ville de Seattle > Domiciles Publics > Chambre universitaire de Douglas Sullivan


[HRP : tu peux poster directement dans le lieu de l'overdose si tu le souhaites]

MP : Odyssee = Roxann Connor

Augure

Posté Le 08/07/2014 à 15:07:40

1760 messages

arrow Domiciles publics > Maison de William Robinson

La circulation était fluide et le véhicule arriva à l’endroit indiqué par quelques minutes plus tard. Si Xiang sortait de la voiture, le conducteur partirait très vite sans plus s’inquiéter du sort de son passager.

Lin Xiang-Shu
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 08/07/2014 à 21:16:11

Freelancer - Confirmé
18 ans - 682 messages

Tous les objets équipés
Xiang avait eu une grimasse triste à la déclaration du conducteur. Il répondit très simplement.
- Yeah, guess you're right... J'aimerais que ce soit aussi simple.
Après trente bonnes secondes et le fait d'être assis, Xiang se sentait partir. Ce n'était pas très puissant, il avait connu pire, mais c'était une bonne indication que sa blessure pourrait lui poser des soucis si elle ne s'arrêterait pas vite de saigner. Alors il parla.
- I never asked for this. La réalité, ce n'est pas ce qu'on vous balance dans COPS, NCIS, ou je ne sais qu'elle autre connerie. Cette vie, je ne l'ai pas choisit. C'est une succession d'évènements, une malchance dans votre vie honnête qui vous force à passer de l'autre côté. Et quand c'est fini vous voulez reprendre votre vie mais les erreurs que vous avez commis en chemin vous rattrapent et vous devez les corriger, en créant au passage d'autres erreurs qui vous rattraperont encore plus tard. Et là la spirale est lancée, vous ne pouvez pas en sortir même si vous nagez de toutes vos forces vers le rivage.
Xiang se tînt le bras un instant, en un espoir vain de retenir un peu de sang mais il renonça en voyant qu'il ne faisait que se couvrir de sang un peu plus.
- J'ai 17 ans et je me suis fait tirer dessus aujourd'hui. Tirer dessus par un assassin, venu pour tuer quelqu'un que je devais protéger...
Xiang se fendit alors d'un rire, nerveux et un peu délirant à la fois.
- Au final, je suis devenu exactement ce que je ne voulais pas devenir, ce que j'ai cherché à fuir toute ma vie en entrant dans la clandestinité... A killer... Sauf qu'au lieu de le faire au nom des triades et l'argent, je le fais au nom de ce pays et du contre-terrorisme... I'm one of these expandables, pas un soldat car je n'ai pas d'identité, mais toujours un de ces pions qu'on envoie tous les jours au casse-pipe afin que les vrais "good guys" puissent dormir sur leurs deux oreilles et se sentir protéger.
Cette confession, Xiang n'aurait pas dut la faire, il le savait, mais il le mettait sur le compte de sa blessure, ou bien de l'émotion d'avoir vu son beau-père fraîchement abattu... Il fit signe à l'automobiliste de s'arrêter plusieurs mètres avant la ruelle. Xiang descendit de la voiture et se retourna.
- Vous ne m'avez jamais vu, je n'existe pas. Ne dites rien à personne et surtout pas aux flics, ça ferait de vous un témoin... Un témoin gênant... Oh et, for what it's worth... Merci.
Après cela, Xiang tournerait les talons sur cet homme qu'il n'avait "jamais vu" et pénétra dans la ruelle, espérant recevoir sa livraison.


Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 10.5 Hacking : 10.5 Acrobatie : 9.5 Informatique : 9 Escalade : 6
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 10/07/2014 à 14:54:39

1760 messages

Le conducteur ne prononça pas un mot pendant la confession de Xiang. Il continua à conduire, le visage fermé et clairement tendu. Il ne dit rien non plus quand le jeune garçon qu’il venait d’aider le menaça de mort et il démarra rapidement pour quitter les lieux le plus vite possible avec sa voiture au siège passager ensanglanté.

Malgré sa blessure et sa perte de sang, il ne fallut pas longtemps à Xiang pour rejoindre la ruelle dans laquelle il avait donné rendez-vous au FBI. Douglas l’attendait en fumant une cigarette qu’il laissa tomber dès qu’il vit son informateur. L’agent fédéral courut à la rencontre de Xiang et l’aida à se soutenir contre le mur.

- Qu’est-ce qui s’est passé ?

J.J. Curtis
Popularité :

À Seattle

Posté Le 11/07/2014 à 13:21:22

Policier - Detective
23 ans - 270 messages

Tous les objets équipés
  • - Gilet pare balle standard
  • - H&K USP : H&K P30L
  • - Clés de Voiture de sport : Mitsubishi Motors Lancer Evolution X (hautement modifiée)
  • Tous les objets de l'inventaire
=> Aéroport

Jack avait répondu à Malik avec un sourire plein d'ironie.
- plaisir partagé...
Puis il avait prit place dans sa voiture aux côtés de sa stagiaire après avoir ramené les P90 dans l'habitacle. Secouant la tête, il soupira.
- Ah Nathan... Qu'est-ce que papa est en train de faire...

Jack escorta le convoi de loin pendant plusieurs minutes, sur l'autoroute. Pour le moment tout allait bien Malik était dans une voiture dans le convoi devant lui. Il faudrait à un moment ou un autre faire l'échange.

U wonna learn more about me?


Les 5 meilleures Compétences
    Conduite de Voitures : 11.5 Sport de Combat : 10.5 Armes de poing : 5 Leadership : 5 Armes d'épaule : 4
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Elite de l'état" en "Elite de l'état" en

Lin Xiang-Shu
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 11/07/2014 à 13:39:34

Freelancer - Confirmé
18 ans - 682 messages

Tous les objets équipés
Xiang s'engagea dans la ruelle sans se retourner et rangea le pistolet dans son étui pour tenir son bras blessé. Arrivant à proximité de l'agent du FBI, sa manche était trempée de sang. Il se laissa tomber sur le mur et pesta quand l'agent lui demandé ce qu'il s'était passé.
- Qu'est-ce que vous croyez ?! Je me suis pris une balle.
Maintenant qu'il le disait, ça faisait encore plus mal.
- Il semblerait que j'ai sous-estimé la nature terroriste de ce groupe, ils ont envoyé un tueur pour m'embusquer moi et... Quelqu'un d'autre.
Xiang grognerait de douleur si l'agent du FBI s'approchait de sa blessure et il lui raconterait ensuite ce qui s'était passé.
- Je me suis fais griller. Un type dans l'organisation a découvert qui j'étais, et il a aussi découvert que je vous avais pas encore fait de rapport sur lui, alors il m'a donné rendez-vous avec un deal simple : Je fermais ma gueule à son propos et il me balançait tout ce qu'il avait sur le réseau. Je m'attendais à un coup fourré alors je me suis pointé armé. Mais en fait lui était totalement sincère puisque je l'ai retrouvé baignant dan on sang avec une balle dans la nuque. Le tueur était encore là, je sais pas s'il m'attendait ou pas mais en tout cas il m'a tiré dessus, j'ai riposté et l'ai mis hors combat, je crois pas qu'il est mort, j'pense même qu'il vivra avec des soins immédiats, ça c'est la bonne nouvelle. La police arrivait quand je me suis barré.
Xiang soupira à cet instant et essaya de jeter un coup d’œil à sa blessure.
- C'était Dick, le tueur, Dick. En y repensant il n'y avait aucune trace d'effraction. Ce salaud a dut prétexter une visite de routine et il l'a abattu dans le dos.


Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 10.5 Hacking : 10.5 Acrobatie : 9.5 Informatique : 9 Escalade : 6
Toutes les Compétences

 

Chimere

Posté Le 13/07/2014 à 11:53:58

1531 messages

Pour Jack

La route était calme pour l'instant et le convoi de trois voitures roulait tranquillement. O'hara, malgré ces paroles bravaches n'avait pas l'air très à l'aise et elle regardait autour d'eux avec attention.

Le rendez vous pour le changement de voiture approchait lorsqu'une vieille coccinelle, couleur rouille (a moins que ça soit de la vrai) vint se placer devant eux. A la couleur de ce qui sortait du pot échappement, le conducteur devait être responsable à lui seul de la moitié du dérèglement climatique mondial.

Le chauffeur de tête déboîta pour doubler mais se rabattit immédiatement à cause de travaux sur la voie de gauche qui n'avait pas été matérialisé sur la carte. Du coup, les voitures passèrent de 120 a 70km/h

Augure

Posté Le 13/07/2014 à 17:54:51

1760 messages

Pour Xiang :

Plus Xiang parlait, plus Douglas stressait. Il semblait vouloir que son indic parle plus vite mais le sang que ce dernier avait déjà perdu ne devait pas l’aider à se montrer très vif. Quand Xiang eut terminé son récit, Douglas enchaîna directement.

- Bordel de merde. Elle est où cette maison ? L’adresse, vite !

En même temps qu’il parlait, il emmenait Xiang en dehors de la ruelle et décrochait son gsm.

- Balmer, we have a situation.

Après avoir tourné le coin de la rue, Xiang et Douglas aprochèrent de la voiture de l’agent fédéral. Xiang la reconnut comme celle qui l’avait enlevé plusieurs mois plus tôt à la sortie du sweat shop. L’agent fédéral aida Xiang à monter à l’arrière en le brusquant un peu. Il se mit à l’arrière et démarra le moteur en continuant sa conversation au téléphone.

J.J. Curtis
Popularité :

À Seattle

Posté Le 14/07/2014 à 11:55:19

Policier - Detective
23 ans - 270 messages

Tous les objets équipés
  • - Gilet pare balle standard
  • - H&K USP : H&K P30L
  • - Clés de Voiture de sport : Mitsubishi Motors Lancer Evolution X (hautement modifiée)
  • Tous les objets de l'inventaire
En voyant cette coccinelle à la con débourrer, Jack eu un mauvais pressentiment. Une voiture comme ça voudrait les ralentir ? A 120km/h ? Juste à l'endroit des travaux ? Drôle de coïncidence, surtout avec une voiture aussi pourrie, ils en faisaient trop et Jack n'y croyait pas une seule seconde. Il s'empara donc de sa radio et s'adressa à toutes les voitures.
- Elle nous fait un coup fourré la coccinelle là, voitures de tête et de queue doublez par la droite en code 3.
Avec les mongols, on ne savait jamais... Jack préférait se faire insulter et accusé d'usage inappropriée des loupiotes plutôt que risquer de tomber dans un piège. Dans le même temps, Jack ordonna à Malik de surveiller les environs... Il sentait bien le lance-roquettes là... C'est fou ce que ça rend parano d'être flic (ou peut-être juste une impression de rêve prémonitoire par son joueur la nuit d'avant ce post, allez savoir).

hrp : je précise, ou du moins je rappelle, que les voitures de tête et de queue sont des voitures de police normales avec la peinture SPD.

U wonna learn more about me?


Les 5 meilleures Compétences
    Conduite de Voitures : 11.5 Sport de Combat : 10.5 Armes de poing : 5 Leadership : 5 Armes d'épaule : 4
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Elite de l'état" en "Elite de l'état" en

Lin Xiang-Shu
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 14/07/2014 à 12:26:58

Freelancer - Confirmé
18 ans - 682 messages

Tous les objets équipés
- 2643S Cloverdale Street.
Répondit Xiang en se laissant lourdement tomber sur la banquette arrière de la voiture. Alors qu'il était assis, il se rendit compte que son bras lui faisait moins mal qu'avant et ça, c'était généralement mauvais signe...
- Au fait, je perds du sang là, j'aimerais beaucoup avoir un peu de soins, s'il vous plaît...


Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 10.5 Hacking : 10.5 Acrobatie : 9.5 Informatique : 9 Escalade : 6
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 14/07/2014 à 18:41:09

1760 messages

La voiture de Douglas se mit en route dès que Xiang donna l’adresse. A la remarque du jeune Chinois sur son état de santé, Douglas répondit, mais les mots de l’agent fédéral se déformèrent dans le subconscient du jeune garçon alors qu’il perdait connaissance.

arrow Infrastructures > Hôpital principal.

Stanley Donington
Popularité :

A Washington

Posté Le 14/07/2014 à 18:44:44

Membres de la Justice - Sénior
36 ans - 799 messages

Tous les objets équipés
arrow Domiciles > Maison des Donington

Stan roulait aussi vite que possible sans enfreindre les limitations de vitesse et le code de la route. Il avait remis sa chemise et le pantalon de son costume de la veille, il avait passé une veste casual et ne portait pas de cravate. La Lincoln roulait très bien, c'était une merveille de mécanique même s'il n'était pas vraiment d'humeur à en profiter. Et puis, c'était nettement mieux que ces vélos que Joe Junior s'obstinait à lui offrir à chaque fois qu'il avait un accident de voiture. D'ailleurs, bien que pressé, Stan restait extrêmement prudent. Feux rouges, stops, priorités de droite, il avait une conduite modèle, le genre de conduite qu'on a quand on veut éviter un accident.

Que pouvait-il se passer à l'hôpital ? Qui avait poussé ces horribles cris ? Et pourquoi l'avait-on appel lui ? Etait-ce un membre de sa famille ? Tout ça était très stressant, mais Stan continuait rouler prudemment, aussi prudemment que possible pour éviter toute forme de danger sur la route.


Les 5 meilleures Compétences
    Aisance à l'oral : 15.5 Droit Criminel : 14.5 Relations publiques : 10 Interrogatoire : 7 Psychologie comportementale : 5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Chevalier Blanc" "Elite de l'état" en Droit criminel "Elite de l'état" en Aisance à l'oral "Elite de l'état" en Relations publiques "Elite nationale" en

Chimere

Posté Le 15/07/2014 à 10:24:08

1531 messages

Pour Jack

Les patrouilleuse, sirène hurlante, déboitèrent sur la bande d’arrêt d'urgence pour dépasser le gêneur. Celui-ci sembla brusquement remarquer le convoi et s'écarta un peu brusquement vers la gauche. Du coup, elle fit sauter un plot de sécurité qui s'envola. La coccinelle se mit à osciller sur al route dangereusement, en pleine perte de contrôle. Si ce mec faisait exprès, il était rudement bon !
Mais du coup, si la voiture de tête avait eut le temps de dépasser, la suivante avait du freiner pour éviter un choc.


Pour Stan
La nuit était calme et aucun chauffard n'eut la mauvaise idée de venir percuter la voiture neuve. Le trajet fut cependant stressant en raison de l'inconnu dans lequel il s'enfonçait.
Vingt minutes apres avoir quitté son domicile, l'avocat garait sa voiture sur le parking quasi vide de l’hôpital

(hrp : tu peux poster direct la bas)

Pages : 1-2-[3]-4-8

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Seattle Rues et Autres Lieux Rues