Voir les messages non lus - Voir les messages que j'ai postés - Voir les topic suivis

Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Seattle Lieux de Loisirs Center District Hotel Marriott

Hotel Marriott

Pages : [1]-2-...4...-7

Auteurs Messages
Chimere

Posté Le 19/07/2014 à 17:58:33

1531 messages

Un hôtel de luxe dans le centre ville, en face du port. 8 etages, 345 chambre, 13 suites et 15 salle de réunions en font l'un des hôtel les plus couru de la ville. Un club de fitness, une piscine et une salle de réception au dernier étage, doté d'une terrasse offrant une vue sans vis à vis sur le mont Rainier lui assure l’organisation régulière de congres et autres événements mondains.

J.J. Curtis
Popularité :

À Seattle

Posté Le 20/07/2014 à 15:17:59

Policier - Detective
24 ans - 270 messages

Tous les objets équipés
  • - Gilet pare balle standard
  • - H&K USP : H&K P30L
  • - Clés de Voiture de sport : Mitsubishi Motors Lancer Evolution X (hautement modifiée)
  • Tous les objets de l'inventaire
Sur le chemin, Jack réfléchissait à quoi dire aux flics restés derrière. D'un côté, il avait bien envie d'allumer ce journaliste pour les avoir fait flipper. De l'autre, même si il n'était quand même pas doué et peut-être même un danger public, fallait quand même reconnaître qu'il n'avait rien fait d'illégal/dangereux avant que la police ne le double (raison pour laquelle il avait fait une fausse manœuvre...). Jack répondit donc dans la radio.
- Foutez lui un avertissement pour non respect des normes anti-pollution, un injonction à faire contrôler sa caisse et laissez-le repartir. S'il proteste, dites-lui que c'est pour sa propre sécurité.
En souriant largement, Jack ne se sentait pas tant dans le faux que ça : une caisse comme ça était un danger pour tous.

Une fois à l'hôtel, Jack se présenta à l'accueil après Malik en demandant simplement à ce qu'on lui donne sa chambre (il l'avait réservée en partant du SPD, remplissant au passage la note de frais pour cela, c'était pour changer de place la miss protection de la femme, pas pour lui même bien entendu).

U wonna learn more about me?


Les 5 meilleures Compétences
    Conduite de Voitures : 11.5 Sport de Combat : 10.5 Armes de poing : 5 Leadership : 5 Armes d'épaule : 4
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Elite de l'état" en "Elite de l'état" en

Chimere

Posté Le 22/07/2014 à 09:12:09

1531 messages

Une fois arrivé sur place, Malik se détendit visiblement.

- Bon, je me suis peut être inquiétée pour rien, une fois de plus. Je vous propose d'aller rencontrer madame Campo. Nous pourrons ensuite mettre au point le dispositif pour la conférence de ce soir.

Jack reçu également à l’accueil les clé de la chambre qu'il avait réservé. Vu les tarifs affiché, il fut ravi d'avoir fait immédiatement une note de frais. Plusieurs agents du center était déjà sur place et il put commencer à les dispatcher à sa guise.
En attendant leur protégée, l’hôtel leur apporta des sandwich copieux (midi était passé depuis longtemps) ainsi que de l'eau, pour leur permettre de tenir jusqu'au soir.

Jack venait juste de terminer lorsqu'il reçu un message de l'agent du FBI lui demandant de monter au dernière étage.

J.J. Curtis
Popularité :

À Seattle

Posté Le 23/07/2014 à 13:05:47

Policier - Detective
24 ans - 270 messages

Tous les objets équipés
  • - Gilet pare balle standard
  • - H&K USP : H&K P30L
  • - Clés de Voiture de sport : Mitsubishi Motors Lancer Evolution X (hautement modifiée)
  • Tous les objets de l'inventaire
Un fois arrivé à l'hôtel, Jack avoua bien volontiers avoir surpaniqué ce qui, après tout, était quand même tant mieux ! Il débarqua Malik et la laissa se rendre dans la chambre d'hôtel de sa "mission" tandis que lui récupérait "sa" clé de chambre. L'appel le fit ensuite rappliquer immédiatement si bien qu'il avait encore les gilets pare-balles à la main quand il se mit en route pour la chambre du VIP. Dans l'ascenseur, il essaya d'engager la conversation avec la stagiaire.
- So far so good... Peut-être que ça va mieux se passer que ton dernier stage finalement !
Jack se fendit d'un petit rire qui ne se voulait absolument pas moqueur. Pendant un instant il fut tenter d'évoquer son premier stage t la protection de VIP mais il évita, ça s'était mal passé aussi ne voulait-il pas mettre le gouak à sa stagiaire.

U wonna learn more about me?


Les 5 meilleures Compétences
    Conduite de Voitures : 11.5 Sport de Combat : 10.5 Armes de poing : 5 Leadership : 5 Armes d'épaule : 4
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Elite de l'état" en "Elite de l'état" en

Chimere

Posté Le 24/07/2014 à 10:50:24

1531 messages

- Ca serait pas mal non ? répondit la jeune femme en souriant.

Devant la porte de la chambre se trouvait un malabar en costume sombre et oreillette. Il regarda approcher les deux inspecteurs et désigna les gilet que portait toujours le jeune homme.

- Vous pouvez laisser ça la. Entrez.

Une fois à l'intérieur de la suite (deux chambres avec chacune leur salle de bain et un salon aussi grand que appartement de Jack), ils découvrirent Malik et uen femme d'une cinquantaine d'année attablée devant des tasses à café fumantes.

- Venez, installez vous. Madame Campo, voici les inspecteurs O'Hara et Curtiss de la police locale.
- Enchanté de vous rencontrer. Café ou thé ?

Quel que soit leur choix, elle les servirait elle même en souriant, à la manière d'une grand mère qui reçoit ses petits enfants parti depuis longtemps.

J.J. Curtis
Popularité :

À Seattle

Posté Le 24/07/2014 à 13:41:58

Policier - Detective
24 ans - 270 messages

Tous les objets équipés
  • - Gilet pare balle standard
  • - H&K USP : H&K P30L
  • - Clés de Voiture de sport : Mitsubishi Motors Lancer Evolution X (hautement modifiée)
  • Tous les objets de l'inventaire
Jack répondit à sa stagiaire par un autre sourire et alors qu'ils allaient entrer dans la chambre, il obéit à l'instruction du malabar de laisser les gilets pare-balles de côté. Sur son invitation, il pénétra dans la chambre et quand il repéra Mrs Campo, il s'avança vers elle pour lui serrer la main.
- Madame Campo. Sergeant Curtis, enchanté.
Il s'écarta ensuite pour laisser O'Hara se présenter et ne perdit pas de temps pour se faire servir un café quand elle lui demanda ce qu'il préférait. Une fois la tasse dans la main, il savoura le caoua et ne dit rien, préférant que le thème de la sécurité soit abordé par d'autres... Pour le moment c'était l'heure de la pause.

U wonna learn more about me?


Les 5 meilleures Compétences
    Conduite de Voitures : 11.5 Sport de Combat : 10.5 Armes de poing : 5 Leadership : 5 Armes d'épaule : 4
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Elite de l'état" en "Elite de l'état" en

Chimere

Posté Le 27/07/2014 à 08:49:30

1531 messages

La VIP d'origine sud américaine s’avéra une hôte agréable. Apres quelques questions polies pour mieux connaitre les deux inspecteurs, elle en vint au sujet de la protection.

- Maintenant que je suis officiellement ici, je suppose que je vais voir des agents de sécurité partout. C'était reposant de pouvoir être seule une nuit entière.

LA porte de la seconde chambre s'ouvrit pour laisser entrer une jeune femme asiatique qui ne devait être du même age que Jack. Elle s'installa à table en les saluant timidement alors que madame Campo lui servait du thé.

- Voici Hạnh. Elle témoignera ce soir sur ce qu'elle à vécu aux mains des trafiquants.

J.J. Curtis
Popularité :

À Seattle

Posté Le 27/07/2014 à 18:12:39

Policier - Detective
24 ans - 270 messages

Tous les objets équipés
  • - Gilet pare balle standard
  • - H&K USP : H&K P30L
  • - Clés de Voiture de sport : Mitsubishi Motors Lancer Evolution X (hautement modifiée)
  • Tous les objets de l'inventaire
Jack sirota tranquillement son café et à la déclaration de Mrs Campo,il se fendit d'un rire avant de reprendre son sérieux pour s'expliquer.
- Je comprend votre désarroi Miss Campo, mais j'ai déjà eu affaire aux Mongols et aux Chinois, ils ne reculent devant rien ici alors je ne veux prendre aucun risque.
Sur ces entrefaites, la jeune femme qui devait témoigner entra également dans la pièce. Jack se leva pour la saluer et se rassit en même temps qu'elle. Ne sachant pas trop quoi dire à ce que venait de raconter Campo, Jack se contenta d'être poli avec la nouvelle arrivante.
- Honoré de faire votre connaissance Mademoiselle.

U wonna learn more about me?


Les 5 meilleures Compétences
    Conduite de Voitures : 11.5 Sport de Combat : 10.5 Armes de poing : 5 Leadership : 5 Armes d'épaule : 4
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Elite de l'état" en "Elite de l'état" en

Chimere

Posté Le 29/07/2014 à 21:49:24

1531 messages

La jeune femme semblait très intimidée et on pouvait se demander comment elle ferait pour s'exprimer devant plusieurs dizaines de personnes ce soir. Elle passa le reste de la collation le nez dans sa tasse. Elle avait à peine répondue aux salutations de Jack, du bout des lèvres.

- Ne prenez pas mal mes paroles, inspecteur Curtis mais vous semblez bien jeune pour dirigez une équipe de sécurité. Votre capitaine, je dois dire, à cependant été très élogieux sur vos compétences et votre expérience.

J.J. Curtis
Popularité :

À Seattle

Posté Le 01/08/2014 à 14:54:03

Policier - Detective
24 ans - 270 messages

Tous les objets équipés
  • - Gilet pare balle standard
  • - H&K USP : H&K P30L
  • - Clés de Voiture de sport : Mitsubishi Motors Lancer Evolution X (hautement modifiée)
  • Tous les objets de l'inventaire
La tasse de café à la bouche, Jack suspendit son action pour écouter la phrase de son interlocutrice jusqu'au bout. Quand il eu finit, il reposa la tasse avec un soupir qui n'exprimait cependant rien de négatif.
- Oui je comprend votre interrogation. Disons que, je suis un homme d'action. J'ai... Pas vraiment eu d'adolescence en fait, j'ai grandit à South Central, j'ai trempé dans pas mal de trucs et notamment la courses de rue, j'ai même faillit passer du côté du grand banditisme au moment où j'ai été recueillit par le capitaine Connor.
Jack but un peu de son café et reprit sans suspendre son récit trop longtemps.
- J'avais... Tout juste 17 ans, elle m'a fait rentré dans le moule à ce moment et m'a formé à devenir flic. La rue forme pas mal déjà à tout ce qu'est combat, conduite, athlétisme... Je me suis juste mis à jour sur le droit et j'ai appris le métier à la dure, sur le terrain dès que j'ai eu 18 ans et j'ai été promu inspecteur ya deux ans, en anticipé pour mon boulot sur une enquête de kidnapping. Liée aux Mongols justement... Donc oui, c'est vrai que je suis jeune, mais j'ai pas eu un mauvais départ et j'ai bossé dur pour y être.
Il reprit une gorgée de café et posa enfin sa tasse pratiquement vide sur la table.
- Mais ne vous y méprenez pas, c'est vrai que j'ai été pistonné pour entrer dans la police, je ne vais pas le cacher, je n'aurai jamais dut être flic avec le casier de délinquant juvénile que je traînait. Mais je n'ai jamais été pistonné pour progresser dans la police et si je suis face à vous aujourd'hui, c'est parce que mes états de service parlent d'eux mêmes, pas parce que je suis le protégé de Connor.

U wonna learn more about me?


Les 5 meilleures Compétences
    Conduite de Voitures : 11.5 Sport de Combat : 10.5 Armes de poing : 5 Leadership : 5 Armes d'épaule : 4
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Elite de l'état" en "Elite de l'état" en

Chimere

Posté Le 02/08/2014 à 18:21:40

1531 messages

Campo ne s'était sans doute pas attendue à une telle biographie. Elle écouta néanmoins avec attention l'histoire. IL remarqua aussi que la jeune asiatique n'en perdait pas une miette. Le coté rédemption sans doute.

- Ce que vous appelez "piston", est pour moi une main tendue. Vous avez sut la saisir au vol et personne de censé ne pourra vous le reprocher.

Elle fut interrompue par la sonnerie de téléphone du jeune homme. Sur l'écran s'affichait le nom "Roxann".

J.J. Curtis
Popularité :

À Seattle

Posté Le 04/08/2014 à 22:46:13

Policier - Detective
24 ans - 270 messages

Tous les objets équipés
  • - Gilet pare balle standard
  • - H&K USP : H&K P30L
  • - Clés de Voiture de sport : Mitsubishi Motors Lancer Evolution X (hautement modifiée)
  • Tous les objets de l'inventaire
La réponse de Campo fit légèrement sourire Jack.
- C'est vrai, c'était une main tendue, une main que j'ai eu la chance de me voir tendue et l'intelligence de saisir. C'est le premier pas le plus difficile, ça a eu des conséquences, j'ai coupé les ponts avec les gens du hood, qui m'avaient élevé, je suis un traître à leurs yeux... Mais aujourd'hui j'ai une maison, une copine avec qui je vais me marier, un petit garçon né il y a quelques semaines.
En repensant à son fils, Jack avait ce sourire ému que tous les nouveaux pères pouvaient avoir en évoquant leur progéniture. Il conclût en glissant un regard à la jeune asiatique, un sourire aux lèvres.
- Qu'importe les conséquences, ce sont des choix pour le meilleur, on ne les regrette jamais.
Sentant son téléphone vibrer, il s'excusa d'un geste de la main et s'isola dans un coin de la pièce pour prendre l'appel.

U wonna learn more about me?


Les 5 meilleures Compétences
    Conduite de Voitures : 11.5 Sport de Combat : 10.5 Armes de poing : 5 Leadership : 5 Armes d'épaule : 4
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Elite de l'état" en "Elite de l'état" en

Chimere

Posté Le 09/08/2014 à 17:59:10

1531 messages

Une fois le coup de fil terminé, Jack revint s'installer à table. Malik se tourna vers lui en terminant son thé.

- Des nouvelles ?

IL nota aussi qu'O'Hara et la jeune asiatique discutait ensemble à voix basse sous les yeux un peu attendris de leur VIP qui ressemblait décidément beaucoup à une grand mère protectrice.

J.J. Curtis
Popularité :

À Seattle

Posté Le 13/08/2014 à 11:40:09

Policier - Detective
24 ans - 270 messages

Tous les objets équipés
  • - Gilet pare balle standard
  • - H&K USP : H&K P30L
  • - Clés de Voiture de sport : Mitsubishi Motors Lancer Evolution X (hautement modifiée)
  • Tous les objets de l'inventaire
Raccrochant le téléphone, Jack sourit à l'assistance.
- Oui tout à fait, ma supérieure a des informations à me communiquer, je vais vous laisser quelques minutes... Dès qu'elle sera ici.
Jack se rassiérait en attendant le coup de fil de En attendant le coup de fil de Roxann lui signifiant son arrivée. En sortant, le policier leur recommanda tout de même de ne pas s'approcher des fenêtres, et dirait aussi à O'Hara de rester sur ses gardes. Il descendrait ensuite à la réception.

U wonna learn more about me?


Les 5 meilleures Compétences
    Conduite de Voitures : 11.5 Sport de Combat : 10.5 Armes de poing : 5 Leadership : 5 Armes d'épaule : 4
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Elite de l'état" en "Elite de l'état" en

Chimere

Posté Le 14/08/2014 à 09:04:10

1531 messages

Pour Jack.

Apres que les présents l'ai salué, Jack se rendit au rez-de-chaussé. Il y avait du monde dans le salon d'entrée. Des touristes, quelques avocat(e)s venu(e)s profiter des installations sportives, et déjà quelques journalistes à la recherche de scoop en attendant la conférence de ce soir. La présence de la célèbre humanitaire ne passait décidément pas inaperçue.

Pour Roxann
Floyd avait bien une voiture, un de ces 4x4 noirs dont le FBI devait avoir acheté l'exclusivité. La circulation était dense en se milieux de journée et la ou le trajet n'aurait du prendre que quelques minutes, il leur fallut quasiment 1/2 h pour parcourir les quelques kilomètre qui séparait le restaurant de l’hôtel.

- Que pensez-vous de Reddington ? demanda soudain le coordinateur alors qu’ils devaient être à mis chemin?


Roxann Connor
Popularité :

A Washington

Posté Le 15/08/2014 à 11:35:06

Policier - Captain
37 ans - 390 messages

Tous les objets équipés
  • - Amélioration de Arme de poing
  • - Glock 26 : Arme de backup/à la cheville
  • - Clés de Grande Voiture (4x4, Pick-Up, Jeep et assimilés) : SUV Ford Ranger
  • - Téléphone portable
  • Tous les objets de l'inventaire
arrow Restaurant "La rose de Paris"


La voiture de Floyd, ressemblant pas mal à la mienne, me rassura tout de suite. J'avais peut-être un complexe de supériorité comme certains le prétendaient mais j'étais surtout beaucoup plus rassurée de voyager dans des grosses voitures qui me protégeaient en général bien mieux des accidents.

Je ne pensais pas qu'on mettrait autant de temps pour rejoindre l'hôtel Marriott et je n'avais donc pas prévu que ce silence pesant s'éternise. Mais finalement Floyd posa une question et je me rendis compte que j'aurais préféré qu'il se taise.


"- Je pense qu'il croit réellement pouvoir nous aider. Il semble sincère dans ses motivations. Mais j'ai quand même l'impression qu'il continue de nous cacher des choses."

Et d'un autre côté, je ne l'en blâmais pas. S'il voulait qu'on tienne notre parole, il devait bien garder quelques cartes en main.

Domicile - Bureau


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 11.5 Interrogatoire : 11 Armes de poing : 10 Relations publiques : 7.5 Leadership : 7.5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Don Juan" "Elite de l'état" en Psychologie Criminelle "Elite de l'état" en Armes de Poing "Elite de l'état" en Interrogatoire

J.J. Curtis
Popularité :

À Seattle

Posté Le 15/08/2014 à 18:13:49

Policier - Detective
24 ans - 270 messages

Tous les objets équipés
  • - Gilet pare balle standard
  • - H&K USP : H&K P30L
  • - Clés de Voiture de sport : Mitsubishi Motors Lancer Evolution X (hautement modifiée)
  • Tous les objets de l'inventaire
Une fois en bas, Jack regarda sa montre de nombreuses fois en attente de Roxann. La vie suivait donc son cours dans le hall et les gens défilaient aussi ne tarda-t-il pas à envoyer un message à Roxann pour lui demander où elle en était. En attendant, occupant le temps comme il le pouvait, il scruta attentivement les mouvements de tout le monde, après tout il fallait toujours rester sur ses gardes. Il eu d'ailleurs une idée ce faisant : des chiens policiers seraient pratiques pour débusquer une éventuelle bombe ici.

U wonna learn more about me?


Les 5 meilleures Compétences
    Conduite de Voitures : 11.5 Sport de Combat : 10.5 Armes de poing : 5 Leadership : 5 Armes d'épaule : 4
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Elite de l'état" en "Elite de l'état" en

Chimere

Posté Le 16/08/2014 à 16:42:29

1531 messages

Pour Roxann.

- J'ai toujours du mal à croire au père Noel, confia le coordinateur. Il nous propose un accord finalement très avantageux pour nous. Ça me semble un peu gros, surtout vu son passé. Mais c'est vous la profiler. Si vous le pensez sincère, c'est un bon début.

La voiture se gara finalement devant le hall de l’hôtel, qui semblait particulièrement vivant à cette heure de la journée.


Pour Jack.
Rien de suspect ne frappa le jeune homme. Il était à présent sur que la moitié de l'assistance était composé de journalistes, que le réceptionniste et une serveuse du restaurant avait une liaison, et qu'au moins un des vigiles, à l'entrée aimait les motos de grosses cylindrées.
Finalement, un 4x4 noir se gara devant l'entrée et il vit le capitaine et un homme en costume qu'il ne connaissait pas sortir de la voiture.

Roxann Connor
Popularité :

A Washington

Posté Le 17/08/2014 à 21:34:27

Policier - Captain
37 ans - 390 messages

Tous les objets équipés
  • - Amélioration de Arme de poing
  • - Glock 26 : Arme de backup/à la cheville
  • - Clés de Grande Voiture (4x4, Pick-Up, Jeep et assimilés) : SUV Ford Ranger
  • - Téléphone portable
  • Tous les objets de l'inventaire
"- Je lui ai posé la question vous savez et en gros il m'a dit vouloir se repentir. J'ai du mal à y croire également."

Mais je commençais à me dire que ça pouvait être vrai. Sauf que je ne pouvais pas non plus me permette de baisser totalement ma garde.

Finalement on arriva à bon port sans heurts et je descendis du 4x4 ravie de pouvoir enfin me dégourdir les jambes. Le hall de l'hôtel était bondé et je me demandai pendant quelques instants comment j'allais retrouver Jack dans tout ce bordel. Heureusement ce dernier était à l'extérieur et je pus directement le rejoindre.


"- Jack. Comment ça va ici ?
Au fait voici le coordinateur du FBI pour la cellule locale, Mark Floyd."

Domicile - Bureau


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 11.5 Interrogatoire : 11 Armes de poing : 10 Relations publiques : 7.5 Leadership : 7.5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Don Juan" "Elite de l'état" en Psychologie Criminelle "Elite de l'état" en Armes de Poing "Elite de l'état" en Interrogatoire

J.J. Curtis
Popularité :

À Seattle

Posté Le 17/08/2014 à 21:36:17

Policier - Detective
24 ans - 270 messages

Tous les objets équipés
  • - Gilet pare balle standard
  • - H&K USP : H&K P30L
  • - Clés de Voiture de sport : Mitsubishi Motors Lancer Evolution X (hautement modifiée)
  • Tous les objets de l'inventaire
Plus ou moins rassuré d'avoir scruté les environs quelques instants sans repérer de menace, le jeune inspecteur se dirigea lentement vers l'entrée du building mais laissa à Roxann le temps de descendre; inutile de la bousculer.
Quand Roxann serait prête, Jack l'accueillerait comme il se doit avec un large sourire et une franche poignée de main.

- Bonjour Roxann, ravi de te revoir.
Jack se tourna ensuite vers la personne accompagnant Roxann et le salua avec un enthousiasme un peu moins marqué mais tout autant de respect.
- Monsieur, Sergeant Jack Curtis. Enchanté.

U wonna learn more about me?


Les 5 meilleures Compétences
    Conduite de Voitures : 11.5 Sport de Combat : 10.5 Armes de poing : 5 Leadership : 5 Armes d'épaule : 4
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Elite de l'état" en "Elite de l'état" en

Pages : [1]-2-...4...-7

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Seattle Lieux de Loisirs Center District Hotel Marriott