Voir les messages non lus - Voir les messages que j'ai postés - Voir les topic suivis

Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum Le SPD Center Bureaux Bureau de Chloé Drake

Bureau de Chloé Drake

Pages : [1]-2-...4...-7

Auteurs Messages
Karma

Posté Le 12/10/2016 à 09:30:21

829 messages

arrow Clinique vétérinaire Timberman

Situé dans un petit bureau d'une quarantaine de mètres carrés commun à tous les policiers de la K9, le bureau de Chloé est droit,tout ce qu'il y a de plus standard avec un ordinateur tournant encore sous tube cathodique et Windows XP mais par contre une chaise très confortable. En dehors de cela, il n'était pas décoré et semblait vide, peut-être un peu triste.

Harold amena Chloé vers le local de la K9 et ils purent y rencontrer 4 collègues, en train de s'amuser sur leur PC (ou avec leurs chiens, parce que oui ils étaient autorisés ici). Harold introduisit sa stagiaire auprès des collègues.

- Les gens, je vous présente Chloé, notre nouvelle recrue. Chloé, voici Danny, Patrick et Johanna.
Il la laissa serrer les main et s'introduire elle-même, se plaçant volontairement en retrait pour observer.

Chloé Drake
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 13/10/2016 à 04:13:35

Policier - Probationary Agent
36 ans - 237 messages

Tous les objets équipés
  • - Kit d'analyse de drogues : contient une bouteille de réactif, plusieurs tubes en plastiques et une grille d'interprétation des résultats.
  • - Bishop, berger allemand
  • - Beretta 92FS
  • - Gilet pare balle standard
  • - Smartphone : Samsung Galaxy S II avec coque de protection
  • Tous les objets de l'inventaire
Clo suivit Harold dans l'antre de la K9, Bishop sur les talons.

« Bonjour, Chloé Drake. Enchantée de faire votre connaissance. Voici Bishop, mon partenaire à quatre pattes. »

Elle observa son bureau d'un air dubitatif. Elle allait devoir réfléchir pour personnaliser et embellir un peu cet espace pour le moins vide. Elle désigna l'ordinateur avec un sourire amusée :

« Je vois que nous avons droit à du matériel dernier cri, ça fait plaisir. Vous êtes sûr que cette antiquité fonctionne encore ? Le premier truc que je fais en arrivant, c'est l'allumer puis ensuite j'ai le temps d'aller me chercher un café ou quelque chose dans le genre ? »

Elle n'était pas complètement surprise, ayant entendu Marc se plaindre plus d'une fois de ces pièces de musée, comme il les appelait souvent.


Les 5 meilleures Compétences
    Maître chien : 8.5 Sport de Combat : 6.5 Observation & Recherches : 6 Crime Scene Investigation : 3 Armes de poing : 2
Toutes les Compétences

 

Karma

Posté Le 13/10/2016 à 11:55:29

829 messages

Les agents de la K9 saluèrent Chloé avec un certain entrain tandis que deux bébêtes du genre canidé venaient saluer Bishop à leur manière toute canine, ce dernier résistant apparemment fortement à l'envie de tourner autours des jambes de la jeune femme avec sa laisse...
Quand aux ordinateurs, Harold ria pendant une seconde avant de prendre un air sérieux et désespéré.

- Tu crois pas si bien dire en plus...
Dit-il sans une dose de sarcasme.
- Bon, c'est pas le tout, mais il va falloir qu'on tape notre rapport. Tu comptes mettre quoi dedans toi ?
C'était certainement une question moins innocente qu'elle n'en avait l'air, pour jauger la demoiselle.

Chloé Drake
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 14/10/2016 à 04:00:48

Policier - Probationary Agent
36 ans - 237 messages

Tous les objets équipés
  • - Kit d'analyse de drogues : contient une bouteille de réactif, plusieurs tubes en plastiques et une grille d'interprétation des résultats.
  • - Bishop, berger allemand
  • - Beretta 92FS
  • - Gilet pare balle standard
  • - Smartphone : Samsung Galaxy S II avec coque de protection
  • Tous les objets de l'inventaire
Clo sourit à la réaction de son coéquipier.

« C'est bien ce que je me disais... »

Elle caressa Bishop qui faisait preuve d'un peu plus de sociabilité qu'auparavant avant de lui montrer son coin derrière le bureau. Elle s'assit sur sa chaise et alluma l'antiquité qui lui servait d'ordinateur tout en réfléchissant à la question d'Harold.

« Eh bien ce qu'il s'est passé : un premier rapport pour l'intervention avec les douanes puis un deuxième pour l'autre incident. En gros, les chiens ont flairé quelque chose, le type s'est fait la malle avant qu'on l'arrête, s'en est suivi une course-poursuite sur l'autoroute puis une fusillade au cours de laquelle Colt a été blessé puis son transport à la clinique. Je crois que ça couvre à peu près tout, non ? »


Les 5 meilleures Compétences
    Maître chien : 8.5 Sport de Combat : 6.5 Observation & Recherches : 6 Crime Scene Investigation : 3 Armes de poing : 2
Toutes les Compétences

 

Karma

Posté Le 14/10/2016 à 19:58:39

829 messages

Le maître-chien maître-stagiaire ria à la remarque de Chloé et tandis qu’il allumait son propre PC, il lui proposa justement d’aller prendre un café le temps que les machines se mettaient en route.
- Ce sera l’occasion de rencontrer le reste de l’équipe. Qu’en dis-tu ?
Harold écouta sa stagiaire sans l’interrompre et hocha la tête quand elle eu fini de lui expliquer ce qu’elle prévoyait.
- C’est ça, c’est ce qu’il faut mettre, ne fait pas l’impasse sur l’étape du véto cependant, après tout c’est au SPD de payer les soins, pas à toi. D’ailleurs tu l’as payé le véto ?
Demanda-t-il curieux. Quand il aurait sa réponse et si celle si était négative, il préciserait à la jeune femme d’envoyer la facture au nom du SPD.

Chloé Drake
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 17/10/2016 à 04:13:21

Policier - Probationary Agent
36 ans - 237 messages

Tous les objets équipés
  • - Kit d'analyse de drogues : contient une bouteille de réactif, plusieurs tubes en plastiques et une grille d'interprétation des résultats.
  • - Bishop, berger allemand
  • - Beretta 92FS
  • - Gilet pare balle standard
  • - Smartphone : Samsung Galaxy S II avec coque de protection
  • Tous les objets de l'inventaire
« C'est une bonne idée, en effet. Mais j'ai deux trois choses à régler ici. » répondit Chloé à l'autre maître-chien en désignant son coéquipier qui venait de l'interroger.

Elle écouta ensuite les remarques d'Harold concernant le contenu de son rapport.


« Oui, je comptais le mentionner. Et non, je n'ai rien payé du tout. Le Dr Timberman a dit qu'il discuterait de cela avec le Dr Bates en même temps que des traitements pour Colt lorsqu'il le contacterait. »

Constatant que son ordinateur avait décidé de prendre une éternité pour s'allumer, elle se dit qu'elle avait encore amplement d'aller voir le reste de l'équipe.

« Je peux aller chercher un café pendant que mon antiquité démarre ? Je ne peux pas faire grand-chose de toute façon. »


Les 5 meilleures Compétences
    Maître chien : 8.5 Sport de Combat : 6.5 Observation & Recherches : 6 Crime Scene Investigation : 3 Armes de poing : 2
Toutes les Compétences

 

Karma

Posté Le 17/10/2016 à 12:44:53

829 messages

- Ok, suit yourself.
Déclara Harold en allant se mettre devant son PC, regardant l'écran qui se lançait lentement en chien de faïence. Il écouta ensuite l'explication de Chloé concernant le fait que les deux vétérinaires s'étaient déjà entendus. A voir sa prête il ne s'y était pas attendu mais il ne put s'empêcher de faire une remarque sur l'efficacité de Chloé... En bien.

Quand finalement elle lui demanda d'aller prendre un café, Harold releva la tête vers elle et laissa échapper un pouffement de rire.

- Maiiiiis... C'est ce que je viens de dire...
Il se leva pour l'accompagner et quand ils arrivèrent à l'espace détente, Chloé put remarquer que quatre collègues orbitaient autours de la machine : deux flics en civil avec leurs badges autours de leur cou et deux flics en tenue, de patrouille.

Chloé Drake
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 18/10/2016 à 03:48:38

Policier - Probationary Agent
36 ans - 237 messages

Tous les objets équipés
  • - Kit d'analyse de drogues : contient une bouteille de réactif, plusieurs tubes en plastiques et une grille d'interprétation des résultats.
  • - Bishop, berger allemand
  • - Beretta 92FS
  • - Gilet pare balle standard
  • - Smartphone : Samsung Galaxy S II avec coque de protection
  • Tous les objets de l'inventaire
Chloé soupira et secoua la tête en entendant Harold. Elle avait eu un moment d'absence et n'avait pas vraiment écouté ce qu'il lui avait dit.

« Désolée, je crois que tout ce qu'il vient de se passer ce matin m'a un peu perturbée. Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi mouvementé et stressant, surtout pas pour ma première journée. »

Elle le suivit jusqu'à la salle de détente où plusieurs autres policiers se trouvaient déjà. Elle n'en avait pas fini de rencontrer des gens et se demandait si elle se souviendrait des noms de tout le monde à la fin de la journée. Elle n'avait guère d'autres options que d'avancer vaillamment vers le saint-Graal en traversant la foule présente. Elle lança à la ronde :

« Bonjour, je suis Chloé Drake, la nouvelle stagiaire de la K9. ravie de vous rencontrer. »

Elle se planta devant la machine en se demandant soudain si elle avait vraiment envie de tester le jus de chaussette locale. elle ferait peut-être mieux de se rabattre sur quelque chose de moins risquer. genre du thé.



Les 5 meilleures Compétences
    Maître chien : 8.5 Sport de Combat : 6.5 Observation & Recherches : 6 Crime Scene Investigation : 3 Armes de poing : 2
Toutes les Compétences

 

Karma

Posté Le 18/10/2016 à 09:28:27

829 messages

Harold grimaça à la remarque de Chloé et lui répondit immédiatement.
- Je suis désolé que ça se soit passé comme ça, j’espère que ça te donne pas une mauvaise image du métier, c’est rarissime des trucs comme ça.
Les personnes présentes à la machine à café s’interrompirent en voyant Chloé arriver et sourire en se regardant entre eux.
- J’ai l’impression que c’est la journée d’intégration aujourd’hui. Sergeant Curtis, ACU, enchanté Chloé.
Dit un jeune homme en tendant la main, il avait l’air plus jeune encore que Chloé ! A côté de lui se tenait une demoiselle du même âge à peu près qui tendit la main elle aussi.
- Sandra, stagiaire ACU. Enchantée.
Ensuite les flics en uniforme se manifestèrent. Le premier à tendre la main à Chloé était un afro-Américain assez grand d’une quarantaine d’années.
- Sergeant Mullins, simple trooper, on va pas plus coopérer ensemble que ces snobs de la ACU.
Curtis répondit en faisant un doigt d’honneur au sergeant qui se marra bien avant que son stagiaire ne se présente, un blanc d’une vingtaine d’années.
- Moi c’est David Kowalski. Stagiaire trooper également.

Chloé Drake
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 19/10/2016 à 04:27:08

Policier - Probationary Agent
36 ans - 237 messages

Tous les objets équipés
  • - Kit d'analyse de drogues : contient une bouteille de réactif, plusieurs tubes en plastiques et une grille d'interprétation des résultats.
  • - Bishop, berger allemand
  • - Beretta 92FS
  • - Gilet pare balle standard
  • - Smartphone : Samsung Galaxy S II avec coque de protection
  • Tous les objets de l'inventaire
Elle sourit à Harold.

« Il va m'en falloir un petit plus que ça pour me dégoûter ou me donner une mauvaise image du boulot, rassure-toi. »

Elle sourit franchement au sergent Curtis en le saluant.

« Il semblerait, en effet. Enfin j'espère que l'intégration des autres est un peu moins mouvementée que la mienne, car j'ai démarré sur les chapeaux de roues, littéralement. Il m'a sorti la totale pour ma première journée. » en désignant Harold du doigt.

Elle serra les mains des différentes personnes présentes, toujours un stagiaire et son mentor, venant de différents services. Vu leur âge, certains devaient avoir intégré la police juste après la sortie du lycée. Cela ne lui posait pas plus de problème que cela.


« La légendaire coopération entre les services a l'air au beau fixe à ce que je vois. »
en souriant après avoir salué les troopers.

Elle finit par se servir un thé plutôt qu'un café. Elle avait vécu suffisamment d'aventures pour la journée et préférait remettre la dégustation du café à une autre fois.


Les 5 meilleures Compétences
    Maître chien : 8.5 Sport de Combat : 6.5 Observation & Recherches : 6 Crime Scene Investigation : 3 Armes de poing : 2
Toutes les Compétences

 

Karma

Posté Le 19/10/2016 à 16:42:01

829 messages

Le sergent Curtis sourit doucement à la jeune Chloé et donna un coup de coude à Harold.
- J'te parie qu'il t'as dit que ça arrive rarement non ? Moi à mon premier stage j'étais en protection du maire alors qu'un sniper l'avait prit pour cible, quand à ma première stagiaire elle a débarqué en plein milieu des émeutes "zombiewalk" d'il y a quelque temps.
En entendant ça, la jeune Sandra blêmit un peu et Curtis lui sourit d'un air taquin.
- T'inquiètes.... La journée est pas finie...
Tout le monde rit à cette remarque et seuls les stagiaires rirent jaune. Harold rectifia vite la chose cependant.
- Ouais mais Jack il est spécial... Et un pistonné.
L’intéressé réagit en lançant son gobelet vide sur le crâne chauve de Harold.

Pour ce qui fut de la dernière remarque de Chloé, c'est le sergeant trooper qui répondit.
- Bah, c'est votre journée d'intégration, on aura le temps de se tirer dans les pattes après va !
Ricana-t-il avec ironie avant d'attraper un café pour le tendre à Harold avant de demander à Chloé quel caoua elle souhaitait.

Chloé Drake
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 20/10/2016 à 04:10:15

Policier - Probationary Agent
36 ans - 237 messages

Tous les objets équipés
  • - Kit d'analyse de drogues : contient une bouteille de réactif, plusieurs tubes en plastiques et une grille d'interprétation des résultats.
  • - Bishop, berger allemand
  • - Beretta 92FS
  • - Gilet pare balle standard
  • - Smartphone : Samsung Galaxy S II avec coque de protection
  • Tous les objets de l'inventaire
Chloé ne put s'empêcher de rire en entendant Curtis reprendre mot pour mot les paroles d'Harold.

« C'est exactement ce qu'il a dit, en effet. Et j'ai comme l'impression que ce n'est pas la première fois et que ce ne sera pas la dernière non plus. Mais apparemment, les journées d'intégration ont l'air spécial. C'est votre version du bizutage pour les petits nouveaux et voir qui est suffisamment motivé pour rester ? »

Elle se souvenait vaguement avoir entendu parler de l'histoire des zombies dans la presse. Elle secoua la tête à la remarque de Curtis.

« Justement, elle n'est pas finie et je me demande à quelle sauce je vais être mangée et ce qu'il va se passer d'ici à ce qu'elle se termine... »

Elle répondit au trooper :

« Ah je vois. Donc genre aujourd'hui, c'est câlins et bisous pour tout le monde et demain, on s'insulte et on s'empoisonne joyeusement la vie dès qu'on se croise, c'est ça ? »

Elle continua concernant ce qu'elle allait boire.

« Je vais opter pour du thé et voir ce qu'il vaut. Je ne suis pas encore prête pour goûter l'excellent café servi dans tous les postes de police du pays et dont la qualité et le goût inimitable sont tant vantés par tous. »


Les 5 meilleures Compétences
    Maître chien : 8.5 Sport de Combat : 6.5 Observation & Recherches : 6 Crime Scene Investigation : 3 Armes de poing : 2
Toutes les Compétences

 

Karma

Posté Le 21/10/2016 à 21:14:47

829 messages

- Bah... Ça forme les jeunes.
Répondit Curtis avec ironie, étant donné qu'il devait lui même avoir autours de la vingtaine. Tous en revanche réagirent à la réaction de Chloé avec des "haan, comme elle y va !" avant de la rectifier.
- Non, c'est juste qu'on se tire un peu dans les pattes, mais ça reste amical. On est tous dans le même camp ici, la guerre des polices ça existe pas.
Harold et Curtis semblèrent faire la moue à cette remarque mais ne commentèrent pas. Bien vite donc, Chloé aurait son thé au citron sentant fortement le pec aromatisé au même parfum, mais bizarrement savoureux malgré la présence évidente d'arômes chimiques dans la tasse.
- Après si ça te gonfles, il y a des machines nespresso et des cafetières traditionnelles dans la cuisine. On a même une cafetière à l'italienne ! mais faut demander à Fonzini avant de l'emprunter, c'est SA propriété.

Chloé Drake
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 22/10/2016 à 04:15:15

Policier - Probationary Agent
36 ans - 237 messages

Tous les objets équipés
  • - Kit d'analyse de drogues : contient une bouteille de réactif, plusieurs tubes en plastiques et une grille d'interprétation des résultats.
  • - Bishop, berger allemand
  • - Beretta 92FS
  • - Gilet pare balle standard
  • - Smartphone : Samsung Galaxy S II avec coque de protection
  • Tous les objets de l'inventaire
Chloé leva les mains en voyant la réaction qu'elle avait provoquée avec les relations inter-services.

« Du calme, je plaisantais. Je me doute bien que que vous n'êtes pas en train de vous taper dessus non plus. »

Mais elle avait entendu par Marc que les relations pouvaient parfois être assez tendues entre les différents services. Elle accepta la tasse de thé qu'elle goûta.

« C'est plutôt pas mauvais, une fois qu'on oublie l'odeur de liquide vaisselle. Mais rien ne vaut un bon thé en feuilles fraîchement infusé... »

Elle se dit que si elle le pouvait, elle amènerait probablement un ou deux mélanges de thé avec un infuseur. Elle écouta la suite. Elle sourit à la mention de la machine Nespresso en pensant à la publicité et à l'ambassadeur de la marque.

« Ahhhh, c'est bon à savoir. Je bois plutôt du thé alors une simple bouilloire fera mon bonheur la plupart du temps. À ce propos, est-ce qu'il y a un règlement quelconque qui interdise d'amener son propre thé ? Ou café d'ailleurs. En tout cas, les jours où j'aurais besoin de café, j'opterai pour les machines dans la cuisine. »


Les 5 meilleures Compétences
    Maître chien : 8.5 Sport de Combat : 6.5 Observation & Recherches : 6 Crime Scene Investigation : 3 Armes de poing : 2
Toutes les Compétences

 

Karma

Posté Le 22/10/2016 à 22:15:41

829 messages

Harold sourit délicatement à la demande de sa stagiaire et ne put retenir un léger pouffement de rire.
- Ah bah, on est des fonctionnaires, si tu veux ton propre thé il faudra faire une déclaration en mairie, remplier le formulaire T14 pour obtenir le laisser passer A-38 et payer un impôt équivalent à 34,62% du prix du sachet par douzaine de tasses préparées.
Puis ils rirent tous en cœur et Harold lui confirma quand même qu'elle avait bien sûr le droit d'amener son propre thé.
- Dis Curtis, quand on aura fini, que dirais-tu que Chloé et moi on t'accompagne deux secondes, que je lui montre où bossent les officiers ?
- Ouais bien sûr.
Déclara le jeune agent, interrogeant ensuite Chloé du regard quand à savoir si ELLE voulait venir voir ou pas.

Chloé Drake
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 23/10/2016 à 04:29:37

Policier - Probationary Agent
36 ans - 237 messages

Tous les objets équipés
  • - Kit d'analyse de drogues : contient une bouteille de réactif, plusieurs tubes en plastiques et une grille d'interprétation des résultats.
  • - Bishop, berger allemand
  • - Beretta 92FS
  • - Gilet pare balle standard
  • - Smartphone : Samsung Galaxy S II avec coque de protection
  • Tous les objets de l'inventaire
Chloé leva les yeux au ciel en entendant la réponse d'Harold, qui se fichait ouvertement de sa figure. Mais il y aurait pu y avoir un fond de vérité dans ses propos. Après tout, c'était l'administration dont ils parlaient et avec eux, il fallait s'attendre à tout en matière de règlement et d'autorisation.

« Évidemment… L'administration adore la paperasse. En trois exemplaires manuscrits au moins, les formulaires ? Et combien de photocopies avec ? Pour la taxe, ça marche avec le thé en vrac ? Et j'imagine que j'aurais ma réponse le jour où je prendrais ma retraite, c'est ça ? » répondit-elle en riant.

Elle nota qu'il faudrait qu'elle amène tout ça le lendemain, avec uen tasse isotherme. histoire d'avoir quelque chose de potable et de chaud à boire pendant les patrouilles. Elle écouta l'échange entre son coéquipier et Curtis.

« Bien sûr que je veux voir où travaillent les officiers. » dit-elle en souriant.


Les 5 meilleures Compétences
    Maître chien : 8.5 Sport de Combat : 6.5 Observation & Recherches : 6 Crime Scene Investigation : 3 Armes de poing : 2
Toutes les Compétences

 

Karma

Posté Le 23/10/2016 à 21:46:46

829 messages

Harold grimaça quand Chloé prononça les mots retraite et il répondit avec un certain pessimisme.
- C'est bien de voir qu'il y a des jeunes qui y croient encore à ça... Naïf mais bien. il y aura bien une nouvelle crise de fonds de pension quand t’arrivera en retraite t'inquiète. Et là pouf, disparues tes économies...
Le type reposa sa tasse, l'air amer, avant de continuer.
- J'ai 8 ans de cotises qui ont disparu du jour au lendemain en 2007. Le plus dur je crois c'est de supporter d'avoir un mec face à toi qui te dit qu'il a tout perdu et qu'il peut rien y faire avant de se barrer en porsche. Je schématise mais c'est à peu près ça. Du coup moi, je me suis syndiqué et je côtise au fond privé du syndicat. Pas d'intérêts, mais pas de risques. Enfin, l'avenir nous le dira on verra bien, mais c'est toujours moins risqué que de cotiser à la banque.

Harold cassa bien l'ambiance en disant ces mots. Après quelques secondes de silence, Jack jeta son gobelet dans la corbaille et tapa dans ses mains.
- Bon, et si on faisait quelque chose de plus joyeux hein ? Je vous emmène voir l'open-space ?

Chloé Drake
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 24/10/2016 à 04:14:18

Policier - Probationary Agent
36 ans - 237 messages

Tous les objets équipés
  • - Kit d'analyse de drogues : contient une bouteille de réactif, plusieurs tubes en plastiques et une grille d'interprétation des résultats.
  • - Bishop, berger allemand
  • - Beretta 92FS
  • - Gilet pare balle standard
  • - Smartphone : Samsung Galaxy S II avec coque de protection
  • Tous les objets de l'inventaire
Chloé réalisa qu'elle avait mis les pieds dans le plat en parlant de la retraite en voyant la tête de ses collègues. Elle écouta ce qu'Harold disait. Elle savait que, pour sa part, elle n'avait pas de soucis à se faire de ce côté-là et qu'elle était plutôt aisée financièrement grâce à son emploi précédent. Elle ne s'était pas vraiment engagée dans la police pour la paie ou les avantages, aussi se contenta-t-elle de dire :

« Je vois. Tout ça est bon à savoir. J'avoue que je n'ai pas vraiment pensé à la question... »

Elle avait vraiment plombé l'ambiance. Heureusement, Curtis interrompit ces joyeusetés en proposant de passer à la visite promise.

« Avec joie ! » répondit-elle quelque peu soulagée par cette intervention bienvenue.

Elle finit son thé et jeta le gobelet avant de suivre le mouvement.


Les 5 meilleures Compétences
    Maître chien : 8.5 Sport de Combat : 6.5 Observation & Recherches : 6 Crime Scene Investigation : 3 Armes de poing : 2
Toutes les Compétences

 

Karma

Posté Le 25/10/2016 à 12:09:35

829 messages

Une fois débarrassé de son café et quand les gens sensés le suivre auraient fait de même, Jack les enclînt à le suivre. Il montèrent un escalier et passèrent par une cafeteria vide avant d'arriver dans un large open space étonnamment studieux.
- Vous la K9, vous avec la chance d'avoir vox bureaux à vous ! Il n'y en a que quelques uns comme la brigade des mineurs qui ont aussi leur bureau séparé. Nous le reste des officiers, spécialisés ou non on est quasi tous dans cet open-space.
Jack montra donc les différents coins correspondants aux différentes unités de la police : stups, anti-gang, financière, BAC (dont Jack faisait partie) et il termina par son bureau à lui, exhibant fièrement la photo d'un petit bébé gazouillant de quelques mois.
- Si on m'avait dit quand j'étais plus jeune que j'aurais un bébé à 23 ans, j'y aurais pas cru.
Dit-il avec un sourire tendre aux lèvres avant de ranger sa photo. A mi-chemin cependant, le garçon se figea, ayant visiblement aperçu dans le couloir quelque chose uqi le faisait tiquer. Il donna un coup de coude à Harold et désigna un mec en costard.
- Mec... C'est pas le district attorney ? Qu'est-ce qu'il vient foutre là ?

Chloé Drake
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 26/10/2016 à 04:39:54

Policier - Probationary Agent
36 ans - 237 messages

Tous les objets équipés
  • - Kit d'analyse de drogues : contient une bouteille de réactif, plusieurs tubes en plastiques et une grille d'interprétation des résultats.
  • - Bishop, berger allemand
  • - Beretta 92FS
  • - Gilet pare balle standard
  • - Smartphone : Samsung Galaxy S II avec coque de protection
  • Tous les objets de l'inventaire
Chloé observa les lieux, remarquablement silencieux et calmes. Elle se serait au contraire attendu à un certain brouhaha avec des policiers parlant les uns avec les autres dans leurs coins respectifs, mais ce n'était pas du tout le cas. Elle répondit à la remarque sur la K9 et leurs bureaux individuels.

« Probablement à cause des chiens qui y sont autorisés. Ils ont besoin de leur propre espace à côté de leurs maîtres. Et puis nous sommes moins nombreux qu'ici. Pour la brigade des mineurs, ça peut se comprendre. Mais cette salle reste assez impressionnante tout de même. »

Elle nota mentalement où se trouvait chaque « brigade » avant qu'ils s'arrêtent devant le bureau de Jack qui leur montra une photo.

*Ah les jeunes parents et leur air béat devant leur enfant...* pensa-t-elle, à la fois amusée et avec un pincement au cœur, avant de lui poser une question :

« Comment s'appelle-t-il ou elle ? »

Elle leva les yeux dans la direction qu'il avait indiqué et repéra l'homme en costard. Il ressemblait effectivement aux photos qu'elle avait vues dans la presse. Elle fit écho à la question de Curtis :

« Discuter avec un capitaine ou un inspecteur d'une enquête peut-être ? Ou de quelque chose d'autre d'important ? Ça arrive souvent qu'il vienne ici ? » demanda-t-elle avec une certaine curiosité.


Les 5 meilleures Compétences
    Maître chien : 8.5 Sport de Combat : 6.5 Observation & Recherches : 6 Crime Scene Investigation : 3 Armes de poing : 2
Toutes les Compétences

 

Pages : [1]-2-...4...-7

Vous êtes ici : Index du forum Le SPD Center Bureaux Bureau de Chloé Drake