Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum Le SPD Center Bureaux Bureau du Special Agent Kate Amber

Bureau du Special Agent Kate Amber

Auteurs Messages
Kate Amber
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 10/09/2017 à 21h43

Policier - Detective
31 ans - 34 messages

Tous les objets équipés
  • équipéBeretta 92FS
  • équipéCrosscall Spider X-4 (IP 68, écran renforcé), deux SIM avec international illimité (internet 5 giga) + 1 SIM secrète débranchée
Tous les objets de l'inventaire

Les 5 meilleures Compétences
  • Armes d'épaule : 3.5
  • Armes de poing : 2
  • Art du mensonge : 2
  • Discrétion : 2
  • Psychologie criminelle : 2
Toutes les Compétences

 

[Arrivée de l'accueil]




Kate s'était mise en devoir de suivre au pas près le sergent Matt Jones, qui devait lui faire faire le circuit arrivée...le pauvre ! La blonde se sentait bien en compagnie de l'officier de police : après tout, il avait été sympa avec elle dès le début -même si, pour être exacte, il l'avait pointée avec son flingue...- et elle avait donc à son égard un excellent a priori ; qui plus est, il avait l'air d'être professionnellement et humainement très bon. Même si elle pouvait toujours se fourvoyer.
C'est donc en continuant la discussion débutée à l'accueil qu'elle lui rétorqua :

- Vous savez, Sergent, vous pouvez me considérer comme une bleusaille. J'y connais quasiment rien en matière de Police générale, il y a donc tout à m'apprendre. Et l'académie, c'était pas il y a si longtemps !

Une quinzaine d'années tout de même, mais le ton badin de la blonde montrait bien qu'elle faisait mine de s'inquiéter de l'âge qu'on pouvait lui donner, alors même qu'il n'en était visiblement rien : elle jouait la fausse coquette.

Sibylle

Posté Le 13/09/2017 à 03h48

36 messages

Jones se dirigea vers l'open-space où se trouvaient les inspecteurs et les certains agents en uniformes.

« Vous êtes peut-être nouvelle au poste de police, mais pas dans le métier. Contrairement à la bleusaille, vous avez de l'expérience et vous savez juger une situation. Je doute avoir besoin de vous répéter et vous expliquer quinze fois la même chose ou vous voir foncer tête baissée sans réfléchir au milieu d'une transaction entre deux gangs sans aucun soutien juste parce que les types sont armés et violent la loi. Enfin, en tout cas j'espère. »

Il s'arrêta devant un bureau qui ressemblait aux autres, mais moins encombré. Il y avait un ordinateur, qui avait un peu plus récent que ces collègues, mais à peine, et grand luxe, un téléphone. Un pot avec des stylos, une corbeille à documents, ainsi qu'un bloc-notes grand format et un petit calepin, trônaient également dessus, pas loin d'une tasse bleu nuit avec le logo du SPD.

« Voici votre bureau. C'est pas le grand luxe, je suis d'accord, mais normalement tout est fonctionnel. Si vous avez besoin d'autres choses au niveau des fournitures, c'est à voir avec l'intendance, mais vous devrez vous armer de patience. Je vous ferai faire le tour du propriétaire un peu plus tard, car nous sommes attendus quelque part. Ah, voilà votre radio qui arrive. Vous devez juste signer le formulaire et on pourra y aller. » dit-il en voyant approcher une femme en uniforme.

Kate Amber
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 13/09/2017 à 10h02

Policier - Detective
31 ans - 34 messages

Tous les objets équipés
  • équipéBeretta 92FS
  • équipéCrosscall Spider X-4 (IP 68, écran renforcé), deux SIM avec international illimité (internet 5 giga) + 1 SIM secrète débranchée
Tous les objets de l'inventaire

Les 5 meilleures Compétences
  • Armes d'épaule : 3.5
  • Armes de poing : 2
  • Art du mensonge : 2
  • Discrétion : 2
  • Psychologie criminelle : 2
Toutes les Compétences

 

Elle sourit à la réplique de Jones, tout en le suivant. Non, elle ne fonçait plus tête baissée dans la bagarre...mais ça la démangeait systématiquement, elle devait bien se l'avouer.
Le sergent s'arrêta finalement devant un bureau sur lequel le bordel n'était pas encore installé, et pour lequel l'équipement, bien qu'il ne soit pas au top, paraissait neuf. Kate pu apprécier que l'accueil n'était, en ce qui concernait le matériel, pas fait à moitié : même les stylos et le papier pour noter étaient là. Et évidemment, comme attendu, l'indispensable mug était également présent !

- Vous savez recevoir, à Seattle, dites ! Et ne vous inquiétez pas pour le "luxe" : je ne suis pas friande des colifichets.

Un agent féminin en uniforme approcha, avec une radio et un formulaire. Kate perçu l'équipement et prit un stylo dans le pot de son nouveau monde.

- Bonjour, merci...

D'un geste rapide, elle griffonna sa signature, et rendit le document à son interlocutrice.

- Tenez, et merci beaucoup.


Elle se tourna vers Jones, accrochant la radio à la ceinture à son flanc gauche puis fourrant le stylo et le petit calepin dans sa poche. Il fallait toujours avoir de quoi prendre note...

- Je vous suis sergent !


Chemin faisant, elle décida de poser une petite question à Jones :

- Dites-moi, le SPD a -t-il un armement de référence ? Je veux dire : mon arme de service est celle de l'ATF, à savoir un "92FS", et je devrais bientôt récupérer deux-trois petites choses. Vous êtes aussi sur du standard/libre, ou le SPD a donné des instructions pour utiliser certains modèles d'armes particuliers ?

Sibylle

Posté hier à 20h38

36 messages

Jones rit à sa réponse sur le bureau.

« Vous avez eu droit au traitement VIP en plus. » dit-il en désignant le téléphone et l'ordinateur plus moderne que le sien.

« Quand au luxe, tant mieux, car ici, vous pouvez oublier. Par contre, rien ne vous empêche d'amener deux trois bricoles pour le personnaliser et l'égayer un peu. » ajouta-t-il.

Il réfléchit pour les armes.


« Je n'ai pas reçu d'instructions particulières à ce sujet, alors j'imagine que vous pouvez garder votre arme de service de l'ATF. Il faudra juste aller voir l'armurier pour la faire enregistrer dans le système du SPD et ça devrait aller. Dans le cas contraire, il vous le dira. » répondit-il alors qu'ils sortaient sur le parking.

[La suite : ici]


Vous êtes ici : Index du forum Le SPD Center Bureaux Bureau du Special Agent Kate Amber

Derniers messages