Voir les messages non lus - Voir les messages que j'ai postés - Voir les topic suivis

Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Seattle Lieux de Loisirs Center District Pub

Pub

Auteurs Messages
Karma

Posté Le 19/01/2017 à 13:35:58

829 messages

Pub attitré d'une partie du personnel du SPD center, c'est le lieu de villégiature favori de nos hommes en bleu pour fêter un anniversaire, une retraite ou une fin de journée difficile. C'est un pub Irlandais de taille moyenne, sur un seul étage avec une décoration tout en bois, des banquettes confortables et un barman proposant près de 30 sortes de bières.

Chloé et Harold se rendirent à pied au pub et durent abandonner leurs chiens dans l'entrée. Ces derniers les regardèrent s'éloigner d'un regard inquiet et triste avant de se résoudre assez facilement à devoir faire une sieste bien méritée.
Une fois à l'intérieur, le barman, un homme d'une cinquantaine d'années sans plus beaucoup de cheveux sur le caillou, Il interpella Harold et Chloé d'un geste de la tête et un sourire.

- J'vous sers quoi officiers ?
Les deux purent apercevoir dans un coin deux policiers en uniforme standard en train de prendre un café, le reste était des clients normaux.

Chloé Drake
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 20/01/2017 à 04:55:12

Policier - Probationary Agent
36 ans - 237 messages

Tous les objets équipés
  • - Kit d'analyse de drogues : contient une bouteille de réactif, plusieurs tubes en plastiques et une grille d'interprétation des résultats.
  • - Bishop, berger allemand
  • - Beretta 92FS
  • - Gilet pare balle standard
  • - Smartphone : Samsung Galaxy S II avec coque de protection
  • Tous les objets de l'inventaire
Clo suivit Harold jusqu'au pub qui ne se trouvait pas très loin, comme elle s'y attendait.

"Rassure-toi, je n'ai pas l'intention de boire d'alcool. C'est une idée qui ne m'a même pas traversé l'esprit. Je me contenterai d'un thé et d'un truc à grignoter en attendant la fin de mon service." lui dit-elle.

Le pub ne détonnait pas vraiment dans le paysage. Elle caressa Bishop après l'avoir attaché, espérant qu'ils ne laisseraient pas les chiens dehors trop longtemps. Elle trouvait d'ailleurs curieux de devoir les laisser à l'extérieur.


"Ils ne peuvent pas entrer ? Pourtant ce sont des chiens policiers, non ? On ne peut pas leur interdire l'accès des bâtiments, comme pour les autres de chiens de services" lui demanda-t-elle.

Elle entra à l'intérieur et observa les lieux. Ça ressemblait à un pub typique comme tant d'autres. La clientèle l'était tout autant et il n'y avait pas vraiment de policiers à l'intérieur pour l'instant. Elle sourit au barman.


"Ce sera un thé pour moi. Un earl grey. Est-ce que ce que vous avez à manger et une carte avec ce que vous proposez ?" lui répondit-elle.


Les 5 meilleures Compétences
    Maître chien : 8.5 Sport de Combat : 6.5 Observation & Recherches : 6 Crime Scene Investigation : 3 Armes de poing : 2
Toutes les Compétences

 

Karma

Posté Le 20/01/2017 à 11:25:04

829 messages

Harold secoua la tête à la question de Chloé.
- Nan c'est pas ça. Techniquement ils peuvent entrer où ils veuilent mais c'est le proprio qui nous a demandé une fois si on pouvait éviter de les amener à l'intérieur, alors du coup on les laisse dans l'entrée, ça fait un compromis comme ça.
Dit-il alors qu'ils se rapprochaient du bar. Le barman nota la commande du thé et du café d'Harold et sembla plus intrigué par la demande de Chloé pour la nourriture. Sans doute ne devait-on pas souvent lui en demander mais il ne se laissa pas démonter.
- J'ai un distributeur de cacahuètes et noix e cajou ici. Sinon je peux vous faire un club sandwich. goudat/jambon, peanut butter/jelly, jambon/beurre, poulet/mayo. Ou bien une barquette de frites au four.
De par la pauvreté de sa carte et son embarras très visible, ce type n'était apparemment pas un restaurateur en temps normal.

Chloé Drake
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 22/01/2017 à 05:13:14

Policier - Probationary Agent
36 ans - 237 messages

Tous les objets équipés
  • - Kit d'analyse de drogues : contient une bouteille de réactif, plusieurs tubes en plastiques et une grille d'interprétation des résultats.
  • - Bishop, berger allemand
  • - Beretta 92FS
  • - Gilet pare balle standard
  • - Smartphone : Samsung Galaxy S II avec coque de protection
  • Tous les objets de l'inventaire
Clo écouta la réponse d'Harold et hocha la tête.

« Je vois. » répondit-elle simplement.

Elle comprenait les raisons, mais elle trouvait ça triste que les chiens soient obligés de rester dehors. Heureusement, il ne pleuvait pas et il ne faisait pas non plus trop froid. Mais d'un autre côté, ils ne devaient pas venir très souvent avec les chiens, de toute façon.

Vu la tête du barman, les demandes de nourritures ne devaient être monnaie courante. Mais elle nota avec plaisir qu'il y avait malgré tout un strict minimum pour les affamés. Rien de transcendant certes, mais cela avait au moins le mérite d'exister et de ne pas obliger les gens à ressortir chercher de quoi se sustenter. Elle hésitait, mais elle ne savait pas si le barman se vexerait si elle ne prenait rien après avoir demandé le menu ou si cela l'embêterait encore plus qu'elle commande quelque chose. Mais son estomac se rappela à son bon souvenir, aussi choisit-elle de prendre quelque chose pour tenir jusqu'à la fin de la journée.


« Je vais prendre un club sandwich gouda-jambon, en plus du thé. Merci ! » lui dit-elle avec un grand sourire.


Les 5 meilleures Compétences
    Maître chien : 8.5 Sport de Combat : 6.5 Observation & Recherches : 6 Crime Scene Investigation : 3 Armes de poing : 2
Toutes les Compétences

 

Karma

Posté Le 22/01/2017 à 22:38:50

829 messages

Le barman acquiesça à la réponse de Chloé et lui demanda si elle souhaitait tout de même qu’il fasse légèrement griller ses sandwichs. Une fois la réponse obtenue, il invita ses nouveaux clients à prendre place et à patienter quelques instants.
- On va rejoindre les collègues ?
Demanda alors Harold tout sourire. Les deux policiers de la K9 se rapprochèrent alors de leurs collègues patrouilleurs qui les invitèrent à se joindre à eux sans même qu’ils n’aient à poser la question. Les deux tendirent immédiatement la main à Chloé et Harold. Ils échangèrent ensuite un regard et soufflèrent.
- Sacré journée… Vous avez entendu ce qui s’est passé à l’aéroport ?
Harold glissa alors un sourire à Chloé.

Chloé Drake
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 23/01/2017 à 02:39:27

Policier - Probationary Agent
36 ans - 237 messages

Tous les objets équipés
  • - Kit d'analyse de drogues : contient une bouteille de réactif, plusieurs tubes en plastiques et une grille d'interprétation des résultats.
  • - Bishop, berger allemand
  • - Beretta 92FS
  • - Gilet pare balle standard
  • - Smartphone : Samsung Galaxy S II avec coque de protection
  • Tous les objets de l'inventaire
Clo écouta la question du serveur avant de lui dire :

« Oui, je veux bien. Merci. »

« Allons-y ! » dit-elle à Harold puis elle le suivit pour rejoindre leurs collègues en uniforme qui leur firent une place et les invitèrent. Elle les salua et se présenta avant de s'asseoir. Elle ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel avant de soupirer à leur question.

« Si j'en ai entendu parlé… Tu crois qu'ils font référence à la saisie de charcuterie, toi ? » demanda-t-elle innocemment à son équipier.


Les 5 meilleures Compétences
    Maître chien : 8.5 Sport de Combat : 6.5 Observation & Recherches : 6 Crime Scene Investigation : 3 Armes de poing : 2
Toutes les Compétences

 

Karma

Posté Le 25/01/2017 à 15:38:33

829 messages

- Une saisie de charcuterie ?
Demandèrent-ils d'un air circonspect avant qu'Harold ne daigne leur expliquer.
- Bien sûr qu'on en a entendu parlé, on était aux premières loges, c'est nous qui avons fait le signalement. On s'est pris des tirs d'AK dans le pare-brise et mon chien en a reçu une.. Bonne journée vraiment...
Dit-il l'air las aux deux policiers qui avaient maintenant l'air très mal à l'aise.
- Il va s'en sortir, vous inquiétez pas. Grâce à ma stagiaire d'ailleurs. C'est une ancienne véto, je lui dois une fière chandelle !
Dit-il en tapotant l'épaule de Chloé d'un air reconnaissant. Les deux policiers semblanet rassurés acquiescèrent. Cependant une question était toujours dans leurs esprits.
- Et la saisie de charcuterie alors ? Racontez-nous ça...
- Ah, je laisse l'honneur à Chloé.
Dit alors Harold en se tournant vers elle.

Chloé Drake
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 26/01/2017 à 04:28:06

Policier - Probationary Agent
36 ans - 237 messages

Tous les objets équipés
  • - Kit d'analyse de drogues : contient une bouteille de réactif, plusieurs tubes en plastiques et une grille d'interprétation des résultats.
  • - Bishop, berger allemand
  • - Beretta 92FS
  • - Gilet pare balle standard
  • - Smartphone : Samsung Galaxy S II avec coque de protection
  • Tous les objets de l'inventaire
Clo écouta la réponse d'Harold d'une oreille distraite. Et dire que tout cela c'était passé il y a seulement quelques heures. Elle avait du mal à y croire au vu des événements survenus depuis.

« Ah ça, on peut dire que j'ai eu baptême du feu digne de ce nom pour mon premier jour de travail. Et je ne faisais que mon boulot pour ton chien. Vétérinaire un jour, vétérinaire toujours. » ajouta-t-elle.

Son coéquipier la chargea ensuite de raconter l'anecdocte de la charcuterie à leurs collègues.

« Pour la charcuterie, rien de bien palpitant en fait. On était en train de patrouiller dans la zone des bagages de l'aéroport ce matin quand les chiens ont repéré quelque chose. Je m'attendais à de la drogue ou quelque chose comme ça, mais non, c'était juste un énorme jambon que des touristes transportaient dans leur valise. En tout cas, il avait l'air vraiment délicieux ce jambon... Mais qui sait, peut-être que nous avons mis au jour un réseau de dangereux trafiquants internationaux. » dit-elle avec un sourire.


Les 5 meilleures Compétences
    Maître chien : 8.5 Sport de Combat : 6.5 Observation & Recherches : 6 Crime Scene Investigation : 3 Armes de poing : 2
Toutes les Compétences

 

Karma

Posté Le 28/01/2017 à 03:26:45

829 messages

Si l'anecdote concernant la poursuite et la fusillade n'enchanta pas spécialement les deux policiers face à elle, celle du jambon les fit par contre rire goulumment. après un bon fou rire après s'être imaginé la scène, ils taquinèrent Chloé.
- Dites, c'est des chiens d'élite que vous avez ! Ils savent ce qu'il veulent chercher !
Dirent-ils en riant. Sans se départir de son sourire, Harold rétorqua.
- Bah ça reste des chiens ! Ca pense beaucoup avec son ventre un chien ! Déja qu'on a des collègues qui pense de même, eux au moins on l'excuse de pas avoir un cerveau foutu comme le nôtre !
Dit-il en plaisantant.

C'est ce moment que choisit le barman pour apporter une tasse de café fumant et délicieusement parfumé à Harold, un thé un peu moins fort mais tout de même aromatisé à Chloé et aussi son club sandwich, coupé en deux, délicatement brioché et duquel coulait un peu de fromage fondu... Avec bien sur une olive plantée dedans avec un cure-dents. De quoi donner faim !

- Autre chose ?
Demanda-t-il à la table avec un sourire poli.

Chloé Drake
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 29/01/2017 à 02:09:13

Policier - Probationary Agent
36 ans - 237 messages

Tous les objets équipés
  • - Kit d'analyse de drogues : contient une bouteille de réactif, plusieurs tubes en plastiques et une grille d'interprétation des résultats.
  • - Bishop, berger allemand
  • - Beretta 92FS
  • - Gilet pare balle standard
  • - Smartphone : Samsung Galaxy S II avec coque de protection
  • Tous les objets de l'inventaire
Chloé approuva de la tête les propos d'Harold suite à la réponse de leurs collègues. Elle trouvait malgré tout la prise assez inhabituelle et n'aurait jamais pensé que les chiens étaient entraînés à repérer ce genre de choses. Elle ne pouvait s'empêcher de se demander su c'était vraiment le cas ou s'ils s'étaient laissés distraire par l'odeur.

« Comme il dit, ce sont des chiens. Mais personnellement, je les comprends.… Laisser passer un jambon comme celui-là aurait été un crime. Dommage que nous n'ayons pas pu le garder, parce que je lui aurais bien fait un sort, moi. » dit-elle en riant.

Sur ce, le serveur arriva et elle prit le sandwich et le thé qu'il avait apportés. La carte ne payait peut-être pas de mine, mais le sandwich avait l'air très bon, avec le fromage fondant juste comme il fallait.

« Merci. Ce sera tout pour moi. » lui répondit-elle avec un sourire avant de s'attaquer joyeusement et avec appétit à son assiette.


Les 5 meilleures Compétences
    Maître chien : 8.5 Sport de Combat : 6.5 Observation & Recherches : 6 Crime Scene Investigation : 3 Armes de poing : 2
Toutes les Compétences

 

Karma

Posté Le 01/02/2017 à 12:04:52

829 messages

Les policiers continuèrent à glousser gentiment à la remarque de Chloé et l’un d’entre eux y alla de sa remarque.
- Maiis, il est honnête Harold. T’as quelques pourris dans le département qui s’en seraient pas privés !
- Comme toi ?
- M’insulte pas s’il te plaît !
Répondit-il en fronçant les sourcils, à moitié sérieux donnant ainsi un curieux mélange.
Puis le barman arriva avec le sandwich qui, effectivement, malgré sa simplicité, donnait faim ! Il reprit deux commandes pour ses collègues et s’en alla alors. L’un d’entre eux rapporta alors un paquet de noix de cajou et tout ce petit monde pouvait maintenant parler du sujet qu’ils souhaitaient, ils avaient une bonne heure pour ça !

Chloé Drake
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 03/02/2017 à 03:50:49

Policier - Probationary Agent
36 ans - 237 messages

Tous les objets équipés
  • - Kit d'analyse de drogues : contient une bouteille de réactif, plusieurs tubes en plastiques et une grille d'interprétation des résultats.
  • - Bishop, berger allemand
  • - Beretta 92FS
  • - Gilet pare balle standard
  • - Smartphone : Samsung Galaxy S II avec coque de protection
  • Tous les objets de l'inventaire
Clo se demandait si leurs collègues plaisantaient concernant le fait de récupérer le jambon. Plutôt de dire une ânerie, elle préféra s'attaquer à son sandwich qui s'avéra plutôt bon. Elle sourit en entendant les autres commander à leur tour.

« Bonne idée de commander. S'il y a de la demande pour de la nourriture, peut-être finiront-ils par embaucher un cuistot et par avoir une carte décente et un peu plus variée. » dit-elle avant de retourner à son assiette et sa tasse de thé.

« Tiens, tant qu'on parle de nourriture, c'est quoi vos bonnes adresses dans le coin ? Et pas la peine de me citer les fast-food qu'on trouve à tous les coins de rue. » demanda-t-elle.


Les 5 meilleures Compétences
    Maître chien : 8.5 Sport de Combat : 6.5 Observation & Recherches : 6 Crime Scene Investigation : 3 Armes de poing : 2
Toutes les Compétences

 

Karma

Posté Le 03/02/2017 à 22:19:53

829 messages

Les policiers rièrent à la proposition de Chloé et répondirent répondirent rapidement.
- Tu sais, c'est un pub ici, un vrai pub Irlandais, je crois pas qu'il va changer ses habitudes !
- Tu dis ça mais tu sais très bien qu'il sert à bouffer ! Mais uniquement à midi en fait, le plat du jour identique tous les jours...
- Ouais c'est lassant à force.. Mais en même temps il est tout seul derrière le bar, s'il doit faire restauateur en plus il s'en sort ps... Déja que je me demande s'il lui arrive de dormir...
Dit-il en riant légèrement. Harold prit ensuite la parole.
- Raah, perso j'aimais bien son potage à la guiness... J'aimais... C'est comme tout on s'en lasse, mais tu verra, je t'emmenerais un de ces quatre, c'est juste que bon... Moi j'ai l'habitude quoi. J'en ai bouffé et rebouffé de sa spécialité.
Dit-il avec une grimasse qui ressemblait presque à du dégoût. En revanche quand Chloé demanda des petits restaus pas loin du central, elle provoqua sans le vouloir un débat très animé sur les horaires d'esclaves que se tapaient les policiers et leur impossibilitée manifeste à prendre plus de 30 minutes pour manger. Néanmoins, elle pourrait réussir à choper quelques noms de fast-food familiaux du coin qui n'avaient pas l'air dégueus.

Chloé Drake
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 05/02/2017 à 01:53:21

Policier - Probationary Agent
36 ans - 237 messages

Tous les objets équipés
  • - Kit d'analyse de drogues : contient une bouteille de réactif, plusieurs tubes en plastiques et une grille d'interprétation des résultats.
  • - Bishop, berger allemand
  • - Beretta 92FS
  • - Gilet pare balle standard
  • - Smartphone : Samsung Galaxy S II avec coque de protection
  • Tous les objets de l'inventaire
Chloé rit avec les autres avant de dire à son équipier :

« Écoute, je viendrai le goûter au moins une fois, ce fameux ragout, juste pour savoir ce que c'est. Et ensuite, on mangera ailleurs. »

Elle écouta ensuite le débat passionné engendré par sa question et nota soigneusement les adresses mentionnées. Elle essaierait de trouver assez de temps pour les essayer. Si ce que ses collègues disaient était vrai et qu'ils n'avaient pas vraiment le temps de manger, peut-être devrait-elle songer à prévoir des sandwiches ou d'autres choses qu'elle pourrait manger vite fait.

Une fois le sujet épuisé, elle s'éclipsa et alla voir comment allaient leurs coéquipiers à quatre pattes qui l'accueillir en remuant la queue. Elle les caressa puis retourna à l'intérieur. Elle écouta les conversations entre tout ce petit monde tout en dégustant son thé et en posant des questions de temps à autre. Puis au bout d'un moment, elle demanda à Harold :


« Dis, on ne devrait pas retourner au poste ? Notre service est sur le point de se terminer... »


Les 5 meilleures Compétences
    Maître chien : 8.5 Sport de Combat : 6.5 Observation & Recherches : 6 Crime Scene Investigation : 3 Armes de poing : 2
Toutes les Compétences

 

Karma

Posté Le 05/02/2017 à 11:43:04

829 messages

Réagissant à la question de Chloé, Harold regarda sa montre quelques instants avant d'acquiescer de la tête.
- Ouais, t'as raison... Ça pourrait être bien. On va y aller. Messieurs.
Il sera alors la main à tous ses interlocuteurs qui serrèrent aussi celle de Chloé et se levèrent pour reprendre leur patrouille.
En passant devant le bar, Harold paya pour l'ensemble et le barman lui adressa un clin d’œil qu'il lui rendit sous les lunettes de soleil. Récupérant leurs chiens, les deux agents de la K9 se dirigèrent vers leur voiture puis, en route pour le QG...


arrow salle de repos du SPD

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Seattle Lieux de Loisirs Center District Pub