Voir les messages non lus - Voir les messages que j'ai postés - Voir les topic suivis

Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum Le SPD Center Bureaux Salle de réunion

Salle de réunion

Pages : [1]-2

Auteurs Messages
Chloé Drake
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 12/02/2017 à 04:27:51

Policier - Probationary Agent
36 ans - 237 messages

Tous les objets équipés
  • - Kit d'analyse de drogues : contient une bouteille de réactif, plusieurs tubes en plastiques et une grille d'interprétation des résultats.
  • - Bishop, berger allemand
  • - Beretta 92FS
  • - Gilet pare balle standard
  • - Smartphone : Samsung Galaxy S II avec coque de protection
  • Tous les objets de l'inventaire
Domicile de Chloé Drake => SPD

Clo fit monter Bishop dans la voiture et posa ses affaires lorsqu'elle sentit sont téléphone vibrer. Elle le sortit et lu le message d'Harold. Elle en profita pour enregistrer son numéro, qu'elle n'avait pas pensé à lui demander hier. Elle rangea son téléphone puis se mit au volant, direction le poste.

Une fois arrivée, elle confia d'abord Bishop au chenil puis se rendit aux vestiaires pour y poser son sac. Elle fit un crochet par son bureau pour y récupérer son bloc-notes et un stylo et y déposer ce qu'elle voulait y laisser. Elle se dirigea ensuite vers la salle de réunion où se trouvait déjà son coéquipier dont elle s'approcha.

« Salut. Une idée du pourquoi de cette réunion ? Faire le point par rapport à la fouille d'hier ? » demanda-t-elle en s'asseyant sur une chaise.


Les 5 meilleures Compétences
    Maître chien : 8.5 Sport de Combat : 6.5 Observation & Recherches : 6 Crime Scene Investigation : 3 Armes de poing : 2
Toutes les Compétences

 

Karma

Posté Le 13/02/2017 à 22:54:12

829 messages

Perdu dans ses pensées, le collègue en question fut tiré de sa rêverie par Chloé et lui répondit rapidement.
- Hein ? Ah je sais pas moi, j'ai pas fait de fouille, ils réunissent tous les gens qui bossent, ont bossé ou vont bosser de près ou de loin sur le dossier.
Il se retourna ensuite et lui adressa un sourire.
- Yevgeniy Matrinovitch, appellez-moi Eugène, brigade financière.
L'homme tendit la main et le moins qu'on pouvait dire, c'était qu'il était à l'opposé même du cliché du type de brigade financière : un blanc d'un bon mètre 90, fort comme un boeuf et le crâne totalement chauve, pas rasé, chauve... alors qu'il n'avait l'air d'avoir qu'une trentaine d'années. Seul son costard semblait indiquer son affiliation et encore, un pistolet dans un holster d'épaule se devinait sous sa veste.

Chloé Drake
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 16/02/2017 à 03:56:25

Policier - Probationary Agent
36 ans - 237 messages

Tous les objets équipés
  • - Kit d'analyse de drogues : contient une bouteille de réactif, plusieurs tubes en plastiques et une grille d'interprétation des résultats.
  • - Bishop, berger allemand
  • - Beretta 92FS
  • - Gilet pare balle standard
  • - Smartphone : Samsung Galaxy S II avec coque de protection
  • Tous les objets de l'inventaire
Clo réalisa son erreur en voyant l'homme se lever. Elle ne demanda comment elle avait pu confondre le géant avec son coéquipier. D'ailleurs, où était-il passé ?

*Le crâne chauve, c'est ça ça qui a dû m'induite en erreur, c'est pas possible autrement.* pensa-t-elle sans pour autant se laisser démonter.

« Chloé Drake, de la K9. Enchantée de faire votre connaissance. » dit-elle avec un large sourire tout en lui serrant la main.

« Pour la fouille, je parlais de celle qui a eu lieu au domicile du capitaine. J'en ai fait partie. D'où ma présence ici, j'imagine. » lui expliqua-t-elle, mais si cela la laissait un peu perplexe.

« Et vous, vous faites partie de quelle catégorie ? De ceux qui bossent, ont bossé ou vont bosser sur le dossier ? » demanda-t-elle.


Les 5 meilleures Compétences
    Maître chien : 8.5 Sport de Combat : 6.5 Observation & Recherches : 6 Crime Scene Investigation : 3 Armes de poing : 2
Toutes les Compétences

 

Karma

Posté Le 16/02/2017 à 10:52:31

829 messages

- Ah c'est vous qui étiez sur place hier ! Vous nus avez donné un peu plus de boulot encore ! Merci...
Dit-il avec un rire sarcastique mais pas pour autant accusateur. L'homme soupira et haussa les épaules ensuite.
- Les deux en fait, j'ai passé la journée d'hier à éplucher les comptes en banque, déclarations d'impôts et autres de Gregory... Pour le moment j'ai rien, rien qui ne puisse témoigner d'une activité illégale. Mais sait-on jamais.
Dit-il en soupirant une fois de plus. Peu de temps après, quelques officiers choisis de différentes sections commencèrent à se rapprocher de l'estrade, Harold était l'un d'eux. Il fit un petit signe à Chloé et l'invita à se rapprocher. Visiblement la séance allait bientôt commencer mais n'était pas imminente.

Chloé Drake
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 17/02/2017 à 04:40:06

Policier - Probationary Agent
36 ans - 237 messages

Tous les objets équipés
  • - Kit d'analyse de drogues : contient une bouteille de réactif, plusieurs tubes en plastiques et une grille d'interprétation des résultats.
  • - Bishop, berger allemand
  • - Beretta 92FS
  • - Gilet pare balle standard
  • - Smartphone : Samsung Galaxy S II avec coque de protection
  • Tous les objets de l'inventaire
Clo sourit.

« Enfin, je n'étais pas toute seule non plus. Et puis la vérité ne va pas éclater toute seule. Il faut bien des petites mains pour la déterrer et la révéler au grand jour. » dit-elle.

Elle écouta les trouvailles, ou plutôt l'absence de son collègue.


« Mais en même temps, s'il s'adonnait à des activités illégales, il n'en mettrait pas les fruits sur ses comptes officiels, si je puis dire, et ne les déclareraient pas aux impôts, non ? Ça ne paraîtrait pas tout de suite suspect qu'un simple capitaine de police dépose de grosses sommes d'argent sur ses comptes ou s'il vivait au-dessus de ces moyens ? » demanda-t-elle curieuse.

Elle aperçut Harold parmi ceux qui se rapprochaient de l'estrade. Elle lui fit un signe de tête et suivit le mouvement pour tenter de le rejoindre.


Les 5 meilleures Compétences
    Maître chien : 8.5 Sport de Combat : 6.5 Observation & Recherches : 6 Crime Scene Investigation : 3 Armes de poing : 2
Toutes les Compétences

 

Karma

Posté Le 17/02/2017 à 14:46:22

829 messages

L'homme de la brigade financière sourit à Chloé et répondit immédiatement.
- Au bien sûr ! Les gens évitent de faire des choses trop évidentes, surtout quand ils connaissent le système comme le commissaire, mais c'est pour ça qu'on est là justement; Pour tout éplucher, car il y a forcément un moment où ils font une erreur, même toute petite, et de là on en détecte d'autres qui font grossir le dossier. M'enfin je t'apprend rien là. Au final on fait le même travail que les flics de terrain, sauf qu'on bosse avec des chiffres et des papelards au lieu de la scientifique.
Dit-il en commençant déjà à relire ses notes, laissant alors l'occasion à Chloé d'aller rejoindre Harold. Ce dernier l'accueillit en lui tendant la main.
- Salut. Bien reposée ?

Chloé Drake
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 18/02/2017 à 03:52:03

Policier - Probationary Agent
36 ans - 237 messages

Tous les objets équipés
  • - Kit d'analyse de drogues : contient une bouteille de réactif, plusieurs tubes en plastiques et une grille d'interprétation des résultats.
  • - Bishop, berger allemand
  • - Beretta 92FS
  • - Gilet pare balle standard
  • - Smartphone : Samsung Galaxy S II avec coque de protection
  • Tous les objets de l'inventaire
Clo laissa Eugene qui avait plongé dans ses notes et s'approcha d'Harold. Elle s'assit sur une chaise qui traînait.

« Autant que possible. Mais j''aurais pas dit non à quelques heures de sommeil en plus. » répondit-elle en étouffant un bâillement.

« Alors, des infos en exclusivité sur le pourquoi du comment de cette réunion ? Et au fait, c'est normal qu'on soit dispensé d'uniforme pour y assister ? » demanda-t-elle.


Les 5 meilleures Compétences
    Maître chien : 8.5 Sport de Combat : 6.5 Observation & Recherches : 6 Crime Scene Investigation : 3 Armes de poing : 2
Toutes les Compétences

 

Karma

Posté Le 19/02/2017 à 11:27:02

829 messages

Harold sourit lkégèrement et répondit à Chloé.
- tu m'étonnes... Avec la journée de taré qu'on s'est tapée !
Puis il écouta ses doléances et ses questions avant de lui répondre.
- Bah c'est un détail ls uniformes, c'est juste parce qu'on est pressés, tu pourras aller les mettre après, promis !
Dit-il en riant un peu avant d'enchaîner.
- Ou pas en fait. A ce que j'ai compris, ils voudraient essayer de mélanger les équipes, que lques différents départements coopèrent entre eux de manière plus directe. Je sais pas comment ça va se concrétiser mais ouais, pour le temps de l'enquête il serait possible que tu sois plus avec moi...
Dit-il avec visiblement une once de regret dans la voix.

Chloé Drake
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 20/02/2017 à 00:12:56

Policier - Probationary Agent
36 ans - 237 messages

Tous les objets équipés
  • - Kit d'analyse de drogues : contient une bouteille de réactif, plusieurs tubes en plastiques et une grille d'interprétation des résultats.
  • - Bishop, berger allemand
  • - Beretta 92FS
  • - Gilet pare balle standard
  • - Smartphone : Samsung Galaxy S II avec coque de protection
  • Tous les objets de l'inventaire
Clo hocha la tête en réponse aux propos d'Harold.

« Oui, m'en parle pas. Par contre, Bishop était en pleine forme lui... » dit-elle en souriant.

La réponse de son coéquipier pour l'uniforme confirma ce qu'elle avait soupçonné. Il s'agissait surtout d'un gain de temps.


« Oh non, je ne suis pas spécialement pressée d'aller l'enfiler. Je me demandais juste si c'était un truc normal de ne pas porter l'uniforme pendant une réunion ou si c'était juste exceptionnel. Mais si le but est de rassembler tout le monde rapidement, c'est logique d'en dispenser ceux qui prennent leur service à ce moment-là. » répondit-elle en haussant les épaules.

L'uniforme, et tous ses accessoires, était loin d'être la chose la plus confortable et pratique du monde. Et elle n'avait pas encore l'habitude de le porter. Pour arranger les choses, les chaussures étaient neuves et raides. Elle écouta ensuite ce qu'il savait de cette réunion.

« Vraiment ? C'est intéressant comme idée. Mais ça m'inquiète un peu tout de même si je dois me retrouver en solo. Je viens juste de commencer et on ne peut pas franchement dire que je connaisse encore vraiment les ficelles du métier. Et je préfèrerais avoir un mentor de la même unité qui sait de quoi il parle, histoire de me les apprendre. » expliqua-t-elle.

Si elle avait été depuis plus d'une semaine, cela ne l'aurait pas autant dérangée. Mais si elle devait vraiment opérer en solo alors qu'elle n'avait pas pris ses marques et qu'elle n'était encore sûre d'elle-même et de ce qu'elle faisait, c'était une toute autre histoire. Elle savait que cela arriverait un jour ou l'aure, sauf que cela lui semblait carrément précipité au vu des circonstances.


Les 5 meilleures Compétences
    Maître chien : 8.5 Sport de Combat : 6.5 Observation & Recherches : 6 Crime Scene Investigation : 3 Armes de poing : 2
Toutes les Compétences

 

Karma

Posté Le 20/02/2017 à 17:22:22

829 messages

Harold sourit à la réponse de Chloé concernant Bishop. Pour la suite cependant, il secoua la tête de droite à gauche
- Est-ce que j'ai parlé de faire cavalier seul ? Faut écouter ce que les gens disent non mais ! Nan c'est évident que même si on nous sépare tu seras avec quelqu'un d'expérimenté.
Il baissa ensuite ses lunettes et lui fit des yeux de chien battu.
- Ca va aller ? Loin de moi, je te manquerai pas trop ?
Puis il se fendit d'un petit rire avant que quelqu'un ne tape dans ses mains pour attirer l'attention de tout le monde.
- On va commencer, tout le monde à sa place s'il vous plaît !

Chloé Drake
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 21/02/2017 à 04:19:24

Policier - Probationary Agent
36 ans - 237 messages

Tous les objets équipés
  • - Kit d'analyse de drogues : contient une bouteille de réactif, plusieurs tubes en plastiques et une grille d'interprétation des résultats.
  • - Bishop, berger allemand
  • - Beretta 92FS
  • - Gilet pare balle standard
  • - Smartphone : Samsung Galaxy S II avec coque de protection
  • Tous les objets de l'inventaire
Chloé secoua la tête.

« Ce n'est pas ce que je voulais dire. Je me doute bien qu'on ne va pas me lâcher dans le grand bain sans surveillance après à peine une journée de service. Je voulais dire faire équipe avec quelqu'un d'expérimenté appartenant à la K9. Parce qu'imagine que mon nouveau mentor déteste les chiens ou pire, en ait peur. Eh bien, ce n'est pas lui qui m'aidera si j'ai un problème ou des questions spécifiques à la K9. Tu vois ce que je veux dire ? » expliqua-t-elle à Harold.

« Bien sûr, un padawan n'est pas grand-chose sans son maître. » lui dit-elle avec un clin d'œil avant de reporter son attention vers l'estrade et de sortir son carnet et son crayon.


Les 5 meilleures Compétences
    Maître chien : 8.5 Sport de Combat : 6.5 Observation & Recherches : 6 Crime Scene Investigation : 3 Armes de poing : 2
Toutes les Compétences

 

Karma

Posté Le 22/02/2017 à 10:59:10

829 messages

Harold acquiesça aux déclarations de Chloé avant de hausser les épaules, l'air parfaitement serein.
- Tu as de l'autorité, une relation de confiance avec ton chien et il est parfaitement formé. Franchement, j'ai aucune peur de ce côté, je pense que même toute seule tu y arriverais bien. Mais si on venait à se séparer, hésites pas à m'appeler si t'avais des questions.
Dit-il d'un air rassurant avant de se fendre d'un rire à sa remarque sur les padawans.
La réunion débuta peu de temps après et le speaker parla des progrès des différentes équipes en leur passant le relais. Harold prit la parole quand on demanda son rapport à la K9 et fit un résumé concis de ce qu'ils avaient trouvé, avant que le chauve de la financière que Chloé venait de rencontrer n'ajoute que tout était strictement normal dans les comptes de Gregory, jusqu'ici en tout cas...
En revanche, du côté de la crim, c'était différente : la femme retrouvée morte et dont Gregory était accusé du meurtre avait été violée et selon leurs analyses scientifiques, le sperme trouvé à l'intérieur correspondait à celui de Gregory. Cette révélation jeta un froid dans la salle et beaucoup d'agents furent sous le choc.

Chloé Drake
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 24/02/2017 à 04:32:54

Policier - Probationary Agent
36 ans - 237 messages

Tous les objets équipés
  • - Kit d'analyse de drogues : contient une bouteille de réactif, plusieurs tubes en plastiques et une grille d'interprétation des résultats.
  • - Bishop, berger allemand
  • - Beretta 92FS
  • - Gilet pare balle standard
  • - Smartphone : Samsung Galaxy S II avec coque de protection
  • Tous les objets de l'inventaire
Clo sourit à la réponse d'Harold, un peu rassurée.

« Merci pour le vote de confiance. Et je ne manquerai de t'appeler à l'aide en cas de besoin. » répondit-elle.

Puis elle écouta la réunion et réfléchit aux nouvelles informations qu'elle venait d'entendre. Un viol et un meurtre en plus du trafic du drogue ? Est-ce que les deux avaient un lien ? La victime aurait-elle découvert ce que faisait le capitaine et l'aurait-elle menaçait de tout dévoiler ? La discussion aurait-elle alors tourner au vinaigre et dégénérer au point qu'il doive la tuer ?

Elle s'admonesta et se dit qu'elle devait arrêter d'échauffer des scénarios dans sa tête. Elle n'en savait pas assez pour établir des hypothèses fiables de ce genre sur ce qu'il s'était passé. Et de toute façon, ce n'était pas son travail, mais celui des inspecteurs. Elle se concentra à nouveau sur la personne qui avait recommencé à parler, en espérant ne pas avoir perdu le fil des choses.


Les 5 meilleures Compétences
    Maître chien : 8.5 Sport de Combat : 6.5 Observation & Recherches : 6 Crime Scene Investigation : 3 Armes de poing : 2
Toutes les Compétences

 

Karma

Posté Le 25/02/2017 à 16:28:36

829 messages

Voyant que Chloé n'était pas la seule à être confuse par ces révelations, le conférenceier fit un petit rappel à l'assemblée et expliqua que le traffic de drogues n'était que secondaire... C'était avant tout le meurtre et le viol pour lesquels Gregory avait été arrêté en fait. Mais ça ce n'était pas spécialement quelque chose qui s'était ébruité.

La réunion toucha a sa fin au bout de quelques minutes et alors qu'elle se disait que c'était le boulot des enquêteurs de continuer sur l'affaire, Chloé eu la surprise d'une nouvelle affectation : Jack Curtis, le jeune oficier de la crim qu'elle avait rencontré hier, c'était maintenant avec lui qu'elle devrait faire équipe. Elle remarqua cependant qu'elle n'était p)as la seule à changer de partenaire : tous les départements étaient mélangés pour une plus grande homogeneité, au moins le temps de l'enquête.

Chloé Drake
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 26/02/2017 à 04:25:47

Policier - Probationary Agent
36 ans - 237 messages

Tous les objets équipés
  • - Kit d'analyse de drogues : contient une bouteille de réactif, plusieurs tubes en plastiques et une grille d'interprétation des résultats.
  • - Bishop, berger allemand
  • - Beretta 92FS
  • - Gilet pare balle standard
  • - Smartphone : Samsung Galaxy S II avec coque de protection
  • Tous les objets de l'inventaire
Clo écouta la suite des explications. Donc, le meurtre et le viol constituaient la raison de l'arrestation. Il n'en restait pas moins que la drogue pouvait être à l'origine de la fin tragique de la victime.

Elle fut surprise d'entendre qu'elle allait faire équipe avec l'inspecteur qu'elle avait croisé hier lors de la visite des locaux. Au moins elle ne se retrouvait pas à la brigade financière ou dans un autre département dont l'activité se déroulait principalement derrière un bureau. Elle n'y aurait eu aucune utilité.

Une fois la réunion finie, elle dit à Harold avec un sourire :


« Bon, j'aurai pu tomber sur pire comme nouvel équipier... »

Puis elle se leva et chercha du regard l'intéressé qui devait forcément se trouver là.


Les 5 meilleures Compétences
    Maître chien : 8.5 Sport de Combat : 6.5 Observation & Recherches : 6 Crime Scene Investigation : 3 Armes de poing : 2
Toutes les Compétences

 

Karma

Posté Le 27/02/2017 à 10:45:28

829 messages

En se rapprochant de Chloé, Harold acuiesça.
- Oui t'inquiètes pas. J'espère juste que vous tomberez pas dans une poursuite, ce mec est une vraie tête brûlée. Un as, mais une tête brûlée.
Harold vérifia ensuite que Chloé ai bien son numéro puis, alors qu'il ouvrait la bouche, quelqu'un se rapprocha des deux.

J.J. Curtis
Popularité :

À Seattle

Posté Le 27/02/2017 à 10:50:02

Policier - Detective
24 ans - 270 messages

Tous les objets équipés
  • - Gilet pare balle standard
  • - H&K USP : H&K P30L
  • - Clés de Voiture de sport : Mitsubishi Motors Lancer Evolution X (hautement modifiée)
  • Tous les objets de l'inventaire
Habillé comme à son habitude à la street avec pantalon cargo et sweetshirt, Jack renvoyait l'impression d'un adulescent ne voulant pas grandir, et ce malgré son poste à responsbilité dans la police ou son petit garçon né récemment.
Cependant, à bien des égards, c'était vrai et il ne s'en cachait géneralement pas, malgré un tempérament plutôt calme et réfléchit. C'est donc de cette même voix posée qu'il prit la parole auprès de Chloé en s'efforçant de faire meilleure impression qu'hier.

- Salut ! Bon du coup, on bosse ensemble pour le coup. J'espère que t'as des couvertures pour le chien, pour la banquette arrière je veux dire.
Dit-il en plaisantant, les mains cachées dans ces poches ce qui traduisait, comme pour Chloé, une certaine destabilisation.

U wonna learn more about me?


Les 5 meilleures Compétences
    Conduite de Voitures : 11.5 Sport de Combat : 10.5 Armes de poing : 5 Leadership : 5 Armes d'épaule : 4
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Elite de l'état" en "Elite de l'état" en

Chloé Drake
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 28/02/2017 à 04:23:38

Policier - Probationary Agent
36 ans - 237 messages

Tous les objets équipés
  • - Kit d'analyse de drogues : contient une bouteille de réactif, plusieurs tubes en plastiques et une grille d'interprétation des résultats.
  • - Bishop, berger allemand
  • - Beretta 92FS
  • - Gilet pare balle standard
  • - Smartphone : Samsung Galaxy S II avec coque de protection
  • Tous les objets de l'inventaire
Chloé grimaça à la mention de la course-poursuite.

« Pitié, ne parle pas de malheur, s'il te plaît ! Tu vas me porte la poisse ! » lança-t-elle à son mentor qui s'assura qu'elle ne s'était pas trompée en enregistrant son numéro de téléphone plus tôt.

Sur ces entrefaites, Jake arriva et parla de couvertures pour Bishop.


« Il semblerait que oui, nous allons faire équipe sur cette enquête. Et pour les couvertures, non, je n'en ai pas, mais je sûre qu'on devrait pouvoir trouver quelque chose au chenil pour aujourd'hui. Et d'ailleurs, est-ce que je vais devoir venir travailler dans l'open-space et être obligée de le laisser au chenil dès qu'on sera dans les locaux ? » demanda-t-elle soudainement.

« Est-ce que je suis censée aller mettre mon uniforme, au fait ? » rajouta-t-elle après réflexion.


Les 5 meilleures Compétences
    Maître chien : 8.5 Sport de Combat : 6.5 Observation & Recherches : 6 Crime Scene Investigation : 3 Armes de poing : 2
Toutes les Compétences

 

J.J. Curtis
Popularité :

À Seattle

Posté Le 28/02/2017 à 14:13:24

Policier - Detective
24 ans - 270 messages

Tous les objets équipés
  • - Gilet pare balle standard
  • - H&K USP : H&K P30L
  • - Clés de Voiture de sport : Mitsubishi Motors Lancer Evolution X (hautement modifiée)
  • Tous les objets de l'inventaire
Confronté face à cette question à laquelle il n'avait aucune réponse, Jack haussa les épaules d'un air embarrassé avec une grimasse traduisant la même chose.
- Franchement, j'en ai aucune idée. Je serais tenté de dire oui mais en même temps, c'est pas pour longtemps cette situation et perso, tant qu'il sait se tenir ça me dérange pas t'avoir ton chien avec moi dans mon open-space.
Répondit le jeune père avec un sourire avant de rire légèrement à la question de Chloé.
- C'est pas nécessaire je pense !
Répondit-il avec joie avant de l'inviter à se mettre en route pour aller récupérer leurs affaires respectives (soit le chien pour Chloé et l'équipement complet pour Jack).

U wonna learn more about me?


Les 5 meilleures Compétences
    Conduite de Voitures : 11.5 Sport de Combat : 10.5 Armes de poing : 5 Leadership : 5 Armes d'épaule : 4
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Elite de l'état" en "Elite de l'état" en

Chloé Drake
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 02/03/2017 à 04:48:59

Policier - Probationary Agent
36 ans - 237 messages

Tous les objets équipés
  • - Kit d'analyse de drogues : contient une bouteille de réactif, plusieurs tubes en plastiques et une grille d'interprétation des résultats.
  • - Bishop, berger allemand
  • - Beretta 92FS
  • - Gilet pare balle standard
  • - Smartphone : Samsung Galaxy S II avec coque de protection
  • Tous les objets de l'inventaire
Clo sourit avant de répondre.

« C'est un chien bien élevé. Si on lui dit de se coucher quelque part, il n'en bougera pas avant qu'on le lui dise. Surtout si je récupère sa couverture à côté de mon bureau. Mais je comprendrais que cela ne soit pas possible parce que le règlement l'interdit. Je ne veux pas avoir d'ennuis parce que cela pose problème à quelqu'un alors qu'il s'agit d'une affectation temporaire. » dit-elle.

Elle hocha la tête à la réponse suivante. Elle n'allait pas se plaindre si elle n'avait pas besoin de revêtir sa tenue de service. Heureusement qu'elle avait enfilé des vêtements confortables passe-tout ce matin-là.

« D'accord, pas d'uniforme, ça me va très bien. Mais je dois tout de même récupérer mon arme de service et une paire de menottes, non ? Est-ce que je dois prendre autre chose ? » demanda-t-elle en emboîtant le pas à Jake tout en saluant d'un geste de la main Harold.


Les 5 meilleures Compétences
    Maître chien : 8.5 Sport de Combat : 6.5 Observation & Recherches : 6 Crime Scene Investigation : 3 Armes de poing : 2
Toutes les Compétences

 

Pages : [1]-2

Vous êtes ici : Index du forum Le SPD Center Bureaux Salle de réunion