Voir les messages non lus - Voir les messages que j'ai postés - Voir les topic suivis

Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Seattle Commerces [East] Centre commercial en construction

[East] Centre commercial en construction

Pages : 1-2-[3]-4

Auteurs Messages
Chloé Drake
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 26/08/2017 à 04:11:14

Policier - Probationary Agent
33 ans - 237 messages

Tous les objets équipés
  • - Kit d'analyse de drogues : contient une bouteille de réactif, plusieurs tubes en plastiques et une grille d'interprétation des résultats.
  • - Bishop, berger allemand
  • - Beretta 92FS
  • - Gilet pare balle standard
  • - Smartphone : Samsung Galaxy S II avec coque de protection
  • Tous les objets de l'inventaire
Clo prit le téléphone que lui tendit Bouchra en la remerciant puis prit une photo de la formule qu'elle avait vu. Elle fut surprise, non pas par la réaction de Silver qui était justifiée, mais par le fait qu'elle venait de remarquer d'autres formules dissimulées dans les arabesques argentées de celle-ci lorsqu'elle s'était retournée.

« C'est vrai que j'aurais dû vous avertir et vous demander avant. J'ai effectivement une bonne raison d'agir de la sorte et je vais vous expliquer pourquoi pour que vous compreniez à quel point c'est important. » s'excusa-t-elle.

Elle ouvrit la photo qu'elle venait de prendre sur le téléphone puis zooma avant de la montrer à Silver et aux autres présents.


« Vous voyez ceci ? Il s'agit d'une formule chimique habilement cachée dans ce tatouage. Et ce n'est pas la seule. Vous en avez d'autres sur tout le corps, comme ici. » dit-elle en en désignant une autre. « Elles ne sont pas faciles à repérer pour quiconque ne s'y connaîtrait pas en chimie. »

Elle anticipa la question qui allait inévitablement suivre sa déclaration.

« Je ne peux pas vous dire ce que ces formules représentent exactement, mais cela pourrait, entre autres, expliquer pourquoi ces types en ont après vous. Ces formules doivent être très importantes pour eux. Si vous le permettez, j'aimerais photographier tout de suite celles que je peux repérer. » dit-elle.

Elle se leva et ressortit son calepin.


« Si vous voulez bien m'excuser une minute, je vais envoyer cette photo à la scientifique pour qu'ils identifient la formule et que nous sachions à quoi nous avons à faire exactement. »

Elle chercha le nom de l'agent de la police scientifique qu'elle avait rencontré plus tôt avec Jack et lui envoya le tout par mail, précisant que la réponse était attendue d'urgence. Elle se retourna vers Silver.

« Est-ce que vous savez qui vous a fait tous ces tatouages ? » lui demanda-t-elle.


Les 5 meilleures Compétences
    Maître chien : 8.5 Sport de Combat : 6.5 Observation & Recherches : 6 Crime Scene Investigation : 3 Armes de poing : 2
Toutes les Compétences

 

Chimere

Posté Le 26/08/2017 à 21:06:47

1531 messages

Ayant trouvé un téléphone, Stanley pu rassurer sa famille rapidement. Entre temps, Chloé put photographier le corps de la chanteuse, celle-ci s'étant calmée. Elle envoya ensuite ses cliché au scientifique qui lui répondit par un smiley ouvrant de grand yeux surpris. On ne reçoit pas tous les jours des clichés de tatouages de rock stars à analyser.

- Il s’appelait Takeshi Lomori, raconta Silver. C'est lui qui a implanté le pouvoir des mongols pour la première fois à Seattle. J'étais son garde du corps. C'est lui qui m'a... transformé ainsi. J'avais déjà vu ces symboles, mais je n'y avait pas prêté attention. Je crois que je ne voulais pas savoir.

Jim Gordon arriva enfin, pestant contre la circulation. Bouchra alla rapidement vers lui pour lui parler. Quelques secondes plus tard, ses équipes se positionnaient aux abords de la place pour empêcher le passage des curieux et des journalistes.



A l'intérieur du bâtiment le groupe de Connor se heurta très vite a de la résistance. Une barricade de fortune avait été dressé sur le palier et des coups de feu les empêchèrent un moment d'approcher. Pas pour longtemps. Une grenade bien placée fit voler en éclat les meubles empilés et ils purent se ruer dans la zone des boutiques. Et ce fut le chaos. Il y avait des mongols partout, embusqué dans les boutiques, derrière les piliers ou protégé par du mobiliers poussé à la hâte. En quelques secondes, l'assaut se transforma en bataille rangée et les SWATs s'éparpillèrent comme ils le pouvaient dans al galerie marchande. PLus loin, à l'autre bout du mall, la seconde équipe d'assaut passée par l'entrée affrontait une résistance toute aussi acharnée.

Caché derrière ce qui restait de la vitrine d'un vendeur de hot-dog, Roxann put voir sur la galerie qui surplombait les travées un homme lourdement armuré tenant dans sa main un lance-flamme. Un peu plus loin, elle vit le légiste disparaître dans une cage d'escalier, tenue par un homme plus petit mais à l'évidente aura de commandement.


En bas, une grenade éblouissante roule au pieds des poseurs de bombes ahuris et les prit par surprise. L'explosion les mis à terre et les policiers ouvrirent le feu sans sommations, abattant plusieurs en quelques secondes. Mais la riposte arriva plus vite qu'il ne l'aurait cru. Touché à la gorge, le seul commando qui avait un entrainement en explosifs s'affala au coté de Shane dans une marre de sang. Dissimulé derrière une caisse, le pilier piégé était à une dizaine de metres, au beau milieux de la zone de combat.
De son coté, Jack était sur d'avoir abattu au moins deux mongols avec son fusil. Mais dans le chaos, il ne vit l'énorme brute le charger par le coté. L'arme lui vola des mains alors qu'il glissait sur le sol, heurté de plein fouet. Sans attendre, le l'homme gorille prit son élan dans un ouvement digne d'un catcher avec la ferme intention de l'écraser définitivement.

(hrp : Prochaine réponse Mercredi 30)

Shane Hawks
Popularité :

À Seattle

Posté Le 27/08/2017 à 18:36:33

Policier - Sergeant
26 ans - 489 messages

Tous les objets équipés
  • - Amélioration de Électronique
  • - Beretta 92FS : Porté du côté droit dans un holster de ceinture.
  • - Clés de Moto 125<>400 cm3
  • - Smartphone : iPhone avec sonnerie Tetris version guitare électrique
  • - Tablette tactile
  • Tous les objets de l'inventaire
Mini-Pouce voulait évacuer la zone.

"Pour ce qu'on en sait, on aura à peine le temps de remonter ce couloir et passer l'info. Ce qu'il y a là bas va bousiller les fondations de tous le quartiers. Tu crois vraiment qu'on peut évacuer autant de monde en pleine fusillade avant que tout saute ? A toi l'honneur."

Moi non. Notre seule chance était d'empêcher cette explosion. L'un des agents du SWAT s'identifia comme ayant une formation en déminage. Enfin quelque chose de positif ! Mais la mauvaise nouvelle était qu'il ne pouvait pas répondre à ma question. Il ne saurait comme s'y prendre q'une fois devant l'explosif. Je soupirai et acquiesçai. Curtis proposa alors d'entrer en utilisant une flashbang. Tout le monde approuva et j'opinai du chef. C'était notre meilleure chance.

Lorsque l'assaut fut donné, je laissai passer nos amis du SWAT devant et suivis en passant de pilier en pilier pour rester à couvert, tirant sur les mongols dès que l'occasion se présentait ou pour couvrir mes coéquipiers. Alors que nous progressions vers le pilier piégé, l'agent du SWAT que je suivais, celui pouvant empêcher l'explosion, s'effondra devant moi.

"Merde !"

Je le saisi par son gilet en jurant sous le flot de balles et parvins à le tirer vers moi derrière un couvert précaire. Je plaçai une main sur sa gorge en sang mais me rendis bien vite compte que cela ne serait pas suffisant.

"Qu'est-ce que je dois faire ?!"

Il n'eut pas le temps de répondre. Le corps devint aussi inerte que le pilier contre lequel je l'avais adossé. Un homme venait de mourir sous mes yeux. Je pris une profonde inspiration pour refouler le flot de sentiments qui menaçaient de m'envahir. J'avais appris que la femme avec laquelle je sortais s'était faite assassiner, j'avais tué un homme et un autre était mort sous mes yeux. Tous ça en moins de quarante huit heures. J'avais beau être un as dans la dissimulation de mes émotions, cela faisait beaucoup à gérer d'un coup.

Un flot de balles ricochant sur le pilier me permit de focaliser mon attention sur autre chose. Quelque chose de plus pressant. On était en train de me tirer dessus et une quantité impressionnante de C4 menaçait d'exploser d'un instant à l'autre. Je tournai mon regard en entendant une arme glisser vers moi. Jack venait de lâcher la sienne sous l'impact d'un mongol. L'asiatique se tenait au-dessus de lui et s'apprêtait à l'achever. Aussitôt, je levai mon arme et tirai en direction du mongol. Si je le ratais, cela laisserait au moins le temps à Curtis de répliquer.

Voyons les choses en face. Je n'étais bon ni au tir ni au corps à corps et les fusillades, c'était pas mon fort. Par contre, j'étais plutôt doué dans l'improvisation. Après une profonde inspiration, je croisai le regard de jack de nouveau debout et, d'un coup de pied, lui redonnai son arme.

"Couvre-moi !"

Sans attendre de réponse, je filai vers le pilier suivant. Je remonterai la chaine jusqu'au minuteur. Si je ne mourrais pas avant, … 


Les 5 meilleures Compétences
    Art du mensonge : 8.5 Informatique : 7.5 Culture Générale : 5 Armes de poing : 5 Électronique : 4
Toutes les Compétences

 

J.J. Curtis
Popularité :

À Seattle

Posté Le 28/08/2017 à 13:35:50

Policier - Detective
21 ans - 270 messages

Tous les objets équipés
  • - Gilet pare balle standard
  • - H&K USP : H&K P30L
  • - Clés de Voiture de sport : Mitsubishi Motors Lancer Evolution X (hautement modifiée)
  • Tous les objets de l'inventaire
Les paroles de Shane glacèrent le sang à Jack : il avait raison, de toute façon ils ne pourraient pas évacuer tous les alentours dans les temps. Ils devraient empêcher l'explosion où ils allaient tout mourrir ici. L'idée de ne pas voir grandir son bébé traversa l'esprit de Jack et le fit l'espace d'un instant considérer de tourner les talons et de s'enfuir en courant... Mais même ça ne serait pas suffisant en fait... Il allait mourir ici, ou alors réussir à désamorcer cette bombe, il n'y avait pas d'alternative.
L'intervention fut d'une rapidité et d'une précision hors normes, même Jack qui n'était pas un SWAT confirmé parvînt à descendre deux des Mongols sur place. Mais la tunnel vision fit son effet alors qu'il ne vit pas la barrique arriver sur son côté droit et le percuter de plein fouet. Par terre, son fusil loin de lui, Jack se demanda l'espace d'une seconde pourquoi c'était toujours lui qui tombait sur ce genre d'adversaire ? Heureusement, la balle que Shane tira dans l'épaule de cet homme donna suffisamment de temps à Jack pour sortir son USP. Il en martela la queue de détente en direction de son haut torse et de sa tête jusqu'à ce que la culasse se bloque en arrière, puis se dégagerait immédiatement pour ne pas se faire coincer par le corps de ce gugusse.
Il rechargerait rapidement son arme et reprendrait le G36 si ça avait suffit, mais dans le cas contraire il rechargerait et viderait simplement plus de balles dans le Mongols enragé.

U wonna learn more about me?


Les 5 meilleures Compétences
    Conduite de Voitures : 11.5 Sport de Combat : 10.5 Armes de poing : 5 Leadership : 5 Armes d'épaule : 4
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Elite de l'état" en "Elite de l'état" en

Stanley Donington
Popularité :

A Washington

Posté Le 29/08/2017 à 10:49:34

Membres de la Justice - Sénior
34 ans - 799 messages

Tous les objets équipés
Stan raccrocha après avoir rassuré Trish et les coups de feu commencèrent. C’était insupportable de rester là, impuissant, pendant que Joe Junior était toujours retenu par les Mongols. Pour rester focalisé sur autre chose, il intervint dans la discussion de Silver et de Chloé Drake. C’était une bonne chose que la police s’intéresse au destin particulier de la chanteuse, ça pourrait donner des &éclaircissements sur le mode de fonctionnement particulier de cette organisation.

- Vous devriez lui parler de votre amnésie et de votre esprit « cassé », comme vous dites.

Il fallait aider et protéger Silver. Elle était une victime. Et si le carnage en cours laissait des Mongols vivants, elle serait également un témoin de premier ordre pour le procès.


Les 5 meilleures Compétences
    Aisance à l'oral : 15.5 Droit Criminel : 14.5 Relations publiques : 10 Interrogatoire : 7 Psychologie comportementale : 5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Chevalier Blanc" "Elite de l'état" en Droit criminel "Elite de l'état" en Aisance à l'oral "Elite de l'état" en Relations publiques "Elite nationale" en

Roxann Connor
Popularité :

A Washington

Posté Le 29/08/2017 à 13:00:37

Policier - Captain
34 ans - 390 messages

Tous les objets équipés
  • - Amélioration de Arme de poing
  • - Glock 26 : Arme de backup/à la cheville
  • - Clés de Grande Voiture (4x4, Pick-Up, Jeep et assimilés) : SUV Ford Ranger
  • - Téléphone portable
  • Tous les objets de l'inventaire
La traversée du parking fut rapide mais ce qui nous attendait au centre commercial en construction n'était rien de plus qu'une fusillade à grande échelle. Malgré notre nombre, nous avions du mal à savoir où donner de la tête tant les Mongols étaient partout, tantôt derrière des barricades de fortune, tantôt tirant juste de derrière un pilier.

Une fois que je fus moi-même un minimum hors des feux croisés, je regardai les alentours.
Je remarquai deux choses. Un homme, un étage plus haut, était armé d'un lance flammes (non mais pourquoi pas... après tout, nous ne sommes pas à ça près...). Je m'empressai de signifier ma découverte à quelques Hommes présents à mes côtés pour que personne ne finisse en barbecue.
Tout en gardant un œil sur ce fou, je vis plus loin Joe Donington (ainsi était-il toujours vivant !) entraîné dans les escaliers par un homme que je sentais déterminé.

J'interpellai deux agents du SWAT pour qu'ils me suivent dans mon périple qui allait consister à rejoindre le plus vite possible les escaliers en question sans se faire toucher par une balle.


"- Couvrez-moi ! Lançais-je alors que je courrai maintenant vers le dernier endroit où j'avais vu le médecin légiste.

Mes deux compagnons d'infortune allaient, je l'espérais, pouvoir éviter qu'on se fasse tuer lors de la fusillade et ensuite nous pourrions nous séparer pour couvrir plus de terrain à la recherche de Donington.


J'utilise un point d'héroïsme sur la compétence "Endurance".

Domicile - Bureau


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 11.5 Interrogatoire : 11 Armes de poing : 10 Relations publiques : 7.5 Leadership : 7.5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Don Juan" "Elite de l'état" en Armes de Poing "Elite de l'état" en Interrogatoire "Elite de l'état" en Psychologie Criminelle

Chloé Drake
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 30/08/2017 à 03:44:06

Policier - Probationary Agent
33 ans - 237 messages

Tous les objets équipés
  • - Kit d'analyse de drogues : contient une bouteille de réactif, plusieurs tubes en plastiques et une grille d'interprétation des résultats.
  • - Bishop, berger allemand
  • - Beretta 92FS
  • - Gilet pare balle standard
  • - Smartphone : Samsung Galaxy S II avec coque de protection
  • Tous les objets de l'inventaire
Clo écouta ce que disait Silver avec intérêt tout en prenant des notes. Elle se garda d'émettre une quelconque opinion sur ce qu'elle venait de dire pour ne pas interrompre ce que celle-ci avait à dire. Elle guettait aussi la réponse de la scientifique concernant la formule sur le téléphone. Elle espérait que celle-ci ne se ferait pas trop attendre.

« Vous souffrez d'amnésie ? » demanda-t-elle suite à la remarque de Donington.


Les 5 meilleures Compétences
    Maître chien : 8.5 Sport de Combat : 6.5 Observation & Recherches : 6 Crime Scene Investigation : 3 Armes de poing : 2
Toutes les Compétences

 

Chimere

Posté Le 30/08/2017 à 22:55:02

1531 messages

La chanteuse hocha la tête, tout en lançant u regard noir du coté de Stanley.

- Oui. Il me droguait pour s'assurer de mon obéissance. Et quand il a été abattu par les triades, ces assassins m'ont prise vivantes et utilisés à leur tour. Leurs méthodes étaient plus primaires et leur drogue bien moins subtiles. Ça a pris des mois pour m'en déshabituer. Jusqu’à il y a peu, mes premier souvenirs remontaient à la clinique ou mon manager m'avait fait interner.

Gordon, qui s'était rapproché, en profita pour poser une question.

- Mais du coup, pourquoi en avoir changé ?
- Ils m'ont monté un bateau pour que je doute d'Armandos. Les triades voulaient me récupérer. Mais Nolan à essayer de les doubler en vous engageant.
- Il leur devait un paquet d'argent. Dommage que nous n'ayons trouvé cette information que cette nuit. Il ne l'a pas emporté au paradis en tout cas.
- Non, frissonna-t-elle en songeant au corps du manager carbonisé. Les mongols devaient surveiller les chinois. Je suppose que quand ils m'ont vu avec eux, ils m'ont reconnu et sont intervenu. Je ne sais toujours pas ce qu'ils me voulaient.

Le téléphone d'emprunt de Chloé vibra soudain et elle lu une réponse du scientifique : "Difficile d’être certain de l'effet. C'est assez similaire à des drogues synthétiques dérivé de l'opium, mais avec des adjuvants pour renforcer et prolonger les effets".



A l'intérieur, le combat faisait rage. Mieux armurés et entraînés, les SWATs prenaient lentement l'avantage. Mais leurs adversaires étaient fanatisés et connaissaient l'endroit parfaitement. Les éliminer tous prendrait du temps. Temps dont ils ne disposaient pas.

Roxann se lança à découvert vers la porte par laquelle avait disparu Donington. Ses hommes se mirent à canarder sans discontinuer, lui offrant un couloir à peu prés sur. Elle fit néanmoins tonner son Desert-Eagle à plusieurs reprises abattant ou forçant à se dissimuler plusieurs adversaires.

En passant la porte, elle sentit une vague de chaleur dans son dos et entendit des hurlements, en anglais et dans une autre langue aux accents asiatiques. Poussée par la vague de chaleur, elle tomba quasiment dans les bras d'un Mongol. Deux balles se perdirent dans le plafond, alors qu'ils dégringolaient tous les deux vers un autre sous sol. Dans un coin de son esprit, tout en luttant, le capitaine nota qu'il y avait une autre fusillade plus bas.




La locomotive sur patte qui avait percuté Jack n'eut pas la moindre chance. Sa cible déjà Blessé, le jeune homme lui logea un chargeur entier dans le corps. La masse s’abattit avec un bruit mat satisfaisant et ne bougea plus. Curtis eut à peine le temps de récupérer son G36 que Shane s'était élancé vers la bombe au mépris de sa propre sécurité.
Miraculeusement, il arriva sain et sauf à bon port et put observer la minuterie qui indiquait qu'il lui restait moins de deux minutes pour comprendre l'enchevêtrement de fils devant lui... sans se faire tuer au passage.


HRP : 90 secondes avant l'explosion. Sauf mention contraire, j’enlèverai 30 secondes à chacun de mes posts.
Prochain post Dimanche 3


Stanley Donington
Popularité :

A Washington

Posté Le 31/08/2017 à 11:06:15

Membres de la Justice - Sénior
34 ans - 799 messages

Tous les objets équipés
Toujours mêlé à la conversation avec Silver, Drake et désormais Gordon, Stan eut une illumination quand la chanteuse annonça qu’elle ne savait toujours pas ce que les Mongols lui voulaient.

- Le shaman, le chef des mongols, voulait des documents secrets que Komorri vous aurait confiés. Se pourrait-il qu’ils que ces documents soient dissimulés dans vos tatouages ? Ca pourrait être lié à ces formules chimiques…

On pouvait chercher les documents longtemps sans réaliser que Silver, avec ses tatouages, était elle-même un document écrit de la main de Komorri.


Les 5 meilleures Compétences
    Aisance à l'oral : 15.5 Droit Criminel : 14.5 Relations publiques : 10 Interrogatoire : 7 Psychologie comportementale : 5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Chevalier Blanc" "Elite de l'état" en Droit criminel "Elite de l'état" en Aisance à l'oral "Elite de l'état" en Relations publiques "Elite nationale" en

Shane Hawks
Popularité :

À Seattle

Posté Le 31/08/2017 à 15:21:48

Policier - Sergeant
26 ans - 489 messages

Tous les objets équipés
  • - Amélioration de Électronique
  • - Beretta 92FS : Porté du côté droit dans un holster de ceinture.
  • - Clés de Moto 125<>400 cm3
  • - Smartphone : iPhone avec sonnerie Tetris version guitare électrique
  • - Tablette tactile
  • Tous les objets de l'inventaire
Le chemin fut loin d'être une promenade de santé. A deux reprises, des mongols s'étaient dressés sur mon chemin. J'avais dû soit tirer, soit me mettre à couvert rapidement afin de rester en vie. Heureusement, je n'étais pas le seul dans ce sous sol et les agents du SWAT, tout comme Jack, m'avaient sauvé la mise plus d'une fois. Je ne sais pas comment j'arrivai enfin devant le pilier truffé de C4 mais je ne pris pas le temps d'y réfléchir.

"Une minute trente !"

J'avais hurlé aussi fort que possible pour me faire entendre de tous mes collègues. Ils devaient savoir qu'il ne restait que peu de temps. Aussitôt, je vis un agent venir se placer à mes côté, me couvrant dans mon entreprise et me permettant de lâcher mon arme pour comprendre l'engin devant moi.

*Allez ! Tu sais démonter et remonter un ordinateur les yeux fermés, ça doit pas être si compliqué, …*

Tâchant d'oublier le défilement des chiffre sur l'écran du minuteur, je portait mon attention sur les fils enchevêtrés les uns aux autres. J'en choisis un que je remontais rapidement du regard, m'aidant de mes doigts pour le démêler des autres, et tenter de comprendre à quoi il servait avant de passer au suivant. A force d'analyser ce schéma, j'allais bien finir par savoir comment retirer l'amorce sans déclencher l'explosion.


Les 5 meilleures Compétences
    Art du mensonge : 8.5 Informatique : 7.5 Culture Générale : 5 Armes de poing : 5 Électronique : 4
Toutes les Compétences

 

J.J. Curtis
Popularité :

À Seattle

Posté Le 31/08/2017 à 16:10:32

Policier - Detective
21 ans - 270 messages

Tous les objets équipés
  • - Gilet pare balle standard
  • - H&K USP : H&K P30L
  • - Clés de Voiture de sport : Mitsubishi Motors Lancer Evolution X (hautement modifiée)
  • Tous les objets de l'inventaire
Une fois la barrique transformée en passoire, Jack se releva rapidement en insérant un chargeur neuf dans son arme et récupéra le G36 que lui lança Shane en pestant.
- Putain, ça va nous avancer à quoi s’il se fait tuer ?!
Le jeune officier ne prit pas le temps de réfléchir et pointa son arme dans la direction des ennemis restants tout en évitant soigneusement d’avoir Shane dans sa trajectoire. Quand il se serait dégagé un chemin à peu près safe, Jack le rejoindrait tout en jetant un regard effrayé au compte à rebours. Il songea à un moment lui demander s’il savait comment arrêter ce truc mais se tût. Comment le serait-il ? Et même s’il le pouvait, il ne ferait que le déconcentrer en ouvrant la bouche, aussi Jack la garda-t-il donc fermée, se contentant de le protéger du mieux possible en pensant le moins possible à ce qui allait se passer si cette bombe explosait. Dans le même temps, le jeune officier chercha des yeux la trace d’un quelconque détonateur et regarda aussi de quel type d’explosifs il s’agissait : si c’était du c4 ou du semtex, il ne pouvait péter que par décharge électrique, débrancher le lanceur de signal pourrait donc théoriquement suffire, non ? Car malgré son absence de formation dans le domaine, Jack savait que ce genre de bombe à désamorcer n'existait que dans les filmsn c'était même surprenant qu'il y ai un compte à rebours dessus ! Sans doute y avait-il une certaine dose de sociopathie chez leur chef pour contraindre ses hommes à vois sur un cadran combien de temps il leur restait à vivre...

U wonna learn more about me?


Les 5 meilleures Compétences
    Conduite de Voitures : 11.5 Sport de Combat : 10.5 Armes de poing : 5 Leadership : 5 Armes d'épaule : 4
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Elite de l'état" en "Elite de l'état" en

Roxann Connor
Popularité :

A Washington

Posté Le 02/09/2017 à 23:13:31

Policier - Captain
34 ans - 390 messages

Tous les objets équipés
  • - Amélioration de Arme de poing
  • - Glock 26 : Arme de backup/à la cheville
  • - Clés de Grande Voiture (4x4, Pick-Up, Jeep et assimilés) : SUV Ford Ranger
  • - Téléphone portable
  • Tous les objets de l'inventaire
Je laissais derrière moi, au niveau des futurs boutiques et restaurants, un champ de bataille qui avançait en notre faveur que mètre par mètre.
Heureusement d'ailleurs que je ne manquais pas d'entraînement en tir car je dus me défendre plus d'une fois malgré la couverture apportée par mes Hommes. C'est que ces Mongols étaient vraiment tenaces !

J'arrivai finalement sans dégâts à la porte où j'avais vu disparaître Donington et son ravisseur.
Soudain un souffle chaud me projeta directement dans la cage d'escaliers et pas de chance je tombais (littéralement) sur un Mongol. Un instant je me demandai si c'était le fou au lance flammes qui avait décidé de commencer un barbecue.

L'homme et moi, entraîné par l'élan, descendîmes les escaliers de manière assez peu conventionnelle. Je luttai pour me dégager et attraper une de mes pistolets.
Il était peu probable que je puisse faire quoi que ce soit au corps au corps, mais avec une arme, je pourrais me défendre.
J'entendis vaguement une autre fusillade en contrebas... ou était-ce juste les échos du carnage du dessus ?
Je ne savais plus trop entre mon corps endolori par la chute, l'adrénaline qui montait et le stress de perdre la trace du légiste...

Cette dernière pensée, me donna assez d'énergie pour donner des coups assez forts et nombreux pour espérer pouvoir me relever rapidement.


J'utilise un point d'héroïsme sur la compétence "Self-Defense".

Domicile - Bureau


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 11.5 Interrogatoire : 11 Armes de poing : 10 Relations publiques : 7.5 Leadership : 7.5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Don Juan" "Elite de l'état" en Armes de Poing "Elite de l'état" en Interrogatoire "Elite de l'état" en Psychologie Criminelle

Chloé Drake
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 03/09/2017 à 01:51:24

Policier - Probationary Agent
33 ans - 237 messages

Tous les objets équipés
  • - Kit d'analyse de drogues : contient une bouteille de réactif, plusieurs tubes en plastiques et une grille d'interprétation des résultats.
  • - Bishop, berger allemand
  • - Beretta 92FS
  • - Gilet pare balle standard
  • - Smartphone : Samsung Galaxy S II avec coque de protection
  • Tous les objets de l'inventaire
Vu le coup d'œil noir que reçu Donington, Silver n'appréciait visiblement pas qu'il ait évoqué le sujet. Clo écouta la suite. Les drogues qui lui avaient été injectées et les violences qu'elle avait dû subir au fil des ans devaient être à l'origine de son amnésie, comme un moyen de se protéger du traumatisme subi. Elle n'était pas experte sur la question, mais cela se tenait et ce ne serait pas la première fois qu'un tel cas se présenterait.

« Possible. Tout comme il pourrait y avoir autres informations dissimulées dans les tatouages, comme celles qu'ils recherchent, ou alors un moyen de trouver les fameux documents. Si c'est le cas, les trouver pourrait demander beaucoup de temps, car il va falloir analyser chacun des tatouages un par un. Et peut-être que c'est beaucoup plus tordu que ça et que certains tatouages doivent être associés à d'autres pour comprendre quelque chose, comme un genre de puzzle. Et vu le nombre de tatouages, les possibilités sont assez nombreuses. » dit-elle en réponse aux propos de Stanley.

Le téléphone vibra et elle lut la réponse de la scientifique. L'agent ne lui donnait pas le nom de la drogue en question, et elle se demandait bien pourquoi. N'était-elle pas répertoriée parce que pas encore sur le marché ou trop nouvelle ? Ou pas encore en circulation en ville ?

« Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un une drogue synthétique dérivée de l'opium aux effets renforcés et prolongés par rapport à celles qui se trouvent actuellement sur le marché ? C'est la formule que j'ai trouvée dans le tatouage... »

Peut-être que quelqu'un avait entendu parler d'une nouvelle drogue avec ces effets. Elle ne perdait rien à demander, dans tous les cas.


Les 5 meilleures Compétences
    Maître chien : 8.5 Sport de Combat : 6.5 Observation & Recherches : 6 Crime Scene Investigation : 3 Armes de poing : 2
Toutes les Compétences

 

Chimere

Posté Le 03/09/2017 à 17:47:20

1531 messages

L'hypothèse formulée par Stan et Chloé fit ouvrir de grands yeux à la chanteuse. Elle les regarda à tour de rôles comme s'ils étaient devenu fous.

- C'est possible, finit-elle par admettre. Ça aurait bien été dans son style.

La question de Chloé fit lever plusieurs sourcils. C'est Jim qui répondit cette fois.

- Ça pourrait être du Seraphin's Blood. Un chimiste m'avait expliqué que les scientifiques ne parvenaient pas à comprendre comment cette drogue était fabriquée. Ils supposaient qu'il y avait un grand nombre d'étapes de fabrication, tant pour augmenter ses effets que brouiller les pistes. Mais certains ingrédients de bases sont ceux que vous décrivez.

Des hurlements firent soudain tourner les têtes vers le supermarché ou la fusillade continuait. Par la porte d'entrée défoncée venait de sortir une vision de cauchemar. Un homme dans une sorte d'armure métallique mate, avec un masque qui ressemblait à celui d'un soudeur. Il tenait à la main un lance flamme et avançait en arrosant copieusement autour de lui. Il y avait plusieurs impacts de balles sur son corps et il boitait légèrement.
Pourtant rien ne semblait en mesure d’arrêter ce monstre.



Roxann parvint à rouler au dessus de son adversaire pendant le chute, s'évitant de se rompre les os, même si elle s'était copieusement esquintée au passage. Plus souple et sans doute mieux entraîné, son adversaire lui envoya un direct à la mâchoire qui lui fit voir 36 chandelles. Elle riposta au jugé et la crosse de son pistolet, qu'elle tenait toujours, brisa les dents de devant de l'asiatique. Elle put rouler hors de porté pour constater qu'elle était dans une sorte de cave. Au bout, dans l'embrasure d'une porte, se tenait l'homme qu'elle avait aperçu plus haut ainsi que le légiste.
Mais le future client d'un dentiste, non loin d'elle se relevait aussi, sa main posée sur un revolver à sa ceinture et en train de dégainer.




Shane et Jack passèrent quelques secondes à analyser les circuits devant eux. Ils arrivèrent rapidement à la conclusion qu'enlever directement les amorces ne serait pas une bonne idée. D'autres fils partaient vers l'intérieur du mécanisme, possiblement vers une charge secondaire.
Alors que McGyver continuait son analyse (et arrivait à la conclusion qu'il devrait soit interrompre le circuit secondaire au risque de perdre du temps, soit tenter de le tromper quitte à louper son coup et provoquer une explosion prématurée) l'attention de Jack fut attiré par une porte qui s'ouvrait. Il reconnu le légiste, malgré son visage en sang et derrière un homme qu'il ne connaissait que sous le surnom de Shaman. Avec horreur il constata que pour toute arme, ce type portait un serpent, enroulé autour de son poignet, et dont la gueule était maintenue à quelques centimètre de la gorge de son otage.

- Je vous suggère de vous éloigner de ce mécanisme, messieurs, fit-il dans un anglais parfait, matiné d'accent britannique.


HRP : Prochaine réponse mercredi 6
Il reste 56 secondes avant BOOM !



Shane Hawks
Popularité :

À Seattle

Posté Le 03/09/2017 à 18:17:32

Policier - Sergeant
26 ans - 489 messages

Tous les objets équipés
  • - Amélioration de Électronique
  • - Beretta 92FS : Porté du côté droit dans un holster de ceinture.
  • - Clés de Moto 125<>400 cm3
  • - Smartphone : iPhone avec sonnerie Tetris version guitare électrique
  • - Tablette tactile
  • Tous les objets de l'inventaire
Jack nous rejoignit rapidement et me permit de me concentrer davantage. Avec deux personnes pour surveiller mes arrières, je pouvais focaliser mon attention sur le dispositif. Malheureusement, ce que j'avais sous les yeux ne me plaisait pas. Le C4 n'explose que lorsqu'il est amorcé. L'agent du SWAT avait eu le temps de me confirmer ça avant l'assaut. C'était d'ailleurs la seule chose qu'il avait pu me dire avec certitude. J'avais naïvement espéré qu'il suffirait de retirer l'amorce mais l'enchevêtrement de fils qui couraient sur ce pilier était bien trop important. Il devait y avoir une amorce secondaire.

"Merde, …"

Les secondes défilaient alors que je me demandais encore s'il valait mieux perdre du temps à désactiver le circuit secondaire ou le contourner. Alors que je cherchai des yeux le fil qui me permettrait d'empêcher l'amorce secondaire de se déclencher, un avertissement me fit lever les yeux.

Un homme portait un serpent enroulé autour de son poignet et menaçait le légiste. Il voulait qu'on recule. Un coup d'oeil à la minuterie m'indiqua qu'il restait moins d'une minute. Il fallait que je m'occupe de ça rapidement mais, si je n'obéissais pas à l'homme, il tuerait Donnington. Il fallait gagner du temps pour laisser à Jack et aux agents du SWAT l'opportunité de le neutraliser.

Je fis un pas de côté, gardant le minuteur et le mécanisme dans mon champ de vision.

"Et vous êtes qui au juste ? Parce que si on s'écarte comme vous dites, vous allez sauter avec nous, vous et votre serpent. Et pus d'ailleurs, franchement, faudrait penser à le nourrir un peu parce que là, je veux pas dire, mais il a l'air d'avoir les crocs ! On vous a pas expliqué, à l'animalerie, qu'il faut s'occuper de ses animaux ? C'est une sacrée responsabilité ! Tenez, moi, une fois j'ai eu un chat. C'est mignon un chat et indépendant à ce qu'on dit. Bah vous jure que pas tant que ça ! Faut leur filer à manger, et à boire. Et faut changer leur litière aussi, sinon ils finiront par bouffer votre steak et pisser dans vos godasses ! Véridique !"

Je faisais de grands gestes et continuais de parler, accaparant l'attention du preneur d'otage, espérant que cela suffise à donner une ouverture aux autres, que je puisse rapidement désamorcer ces fichus explosifs.


Les 5 meilleures Compétences
    Art du mensonge : 8.5 Informatique : 7.5 Culture Générale : 5 Armes de poing : 5 Électronique : 4
Toutes les Compétences

 

Stanley Donington
Popularité :

A Washington

Posté Le 04/09/2017 à 11:04:21

Membres de la Justice - Sénior
34 ans - 799 messages

Tous les objets équipés
Stan acquiesça quand Gordon évoqua le Seraphin’s.

- Ce sont les Mongols qui ont amené ça à Seattle. Ce ne serait pas étonnant que ce soit lié.

Et puis, la brute au lance-flamme, tout droit sortie d’un film post-apocalyptique refit son apparition alors que Stan était convaincu de l’avoir mis hors combat dans le parking.

- Holy Mother of God…

Il se planqua derrière la voiture et invita les autres à faire de même avant de donner la seule info qu’il pouvait donner.

- Son armure est blindée, vos balles ne passeront pas.


Les 5 meilleures Compétences
    Aisance à l'oral : 15.5 Droit Criminel : 14.5 Relations publiques : 10 Interrogatoire : 7 Psychologie comportementale : 5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Chevalier Blanc" "Elite de l'état" en Droit criminel "Elite de l'état" en Aisance à l'oral "Elite de l'état" en Relations publiques "Elite nationale" en

J.J. Curtis
Popularité :

À Seattle

Posté Le 04/09/2017 à 16:54:01

Policier - Detective
21 ans - 270 messages

Tous les objets équipés
  • - Gilet pare balle standard
  • - H&K USP : H&K P30L
  • - Clés de Voiture de sport : Mitsubishi Motors Lancer Evolution X (hautement modifiée)
  • Tous les objets de l'inventaire
Mais qu’est ce que…
Ce fut la réflexion qui passa par la tête de Jack quand il vit débarquer un Mongol tenant en otage quelqu’un et ordonnant de renoncer à désamorcer la bombe. Jack eu un rire nerveux à cette demande puis leva son arme vers l’homme en même temps que tout le monde. Il était mignon lui ! Si on ne s’arrêtait pas il tuait l’otage ? Dans le contexte présent, ce n’était peut-être pas sa meilleure chance en fait !
Cependant, ce à quoi Jack ne s’attendait pas, c’était que Shane s’arrête dans son travail. Le jeune policier pesta intérieurement mais n’interrompit pas Shane : il savait ce qu’il devait faire, il était un grand garçon. Pendant ce temps, Jack fit comme tous les autres SWAt : il fit le tour dans l’espoir de trouver un bon angle. Switchant son arme sur semi-automatique, il visa de la meilleure manière possible la tête la tête de la bestiole (qui serait avec un peu le chance le seul innocent à mourir aujourd’hui) de manière à ce que la trajectoire de sa balle n’aille pas toucher le légiste derrière. Si elle pouvait cueillir le preneur d’otage dans la mâchoire au passage, ou dans toute autre partie de sa tête, ça aurait été excellent, mais la priorité était surtout de le désarmer : le serpent.


J'utilise un point d'héroïsme sur la compétence "Armes d'épaule".

U wonna learn more about me?


Les 5 meilleures Compétences
    Conduite de Voitures : 11.5 Sport de Combat : 10.5 Armes de poing : 5 Leadership : 5 Armes d'épaule : 4
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Elite de l'état" en "Elite de l'état" en

Roxann Connor
Popularité :

A Washington

Posté Le 06/09/2017 à 20:12:22

Policier - Captain
34 ans - 390 messages

Tous les objets équipés
  • - Amélioration de Arme de poing
  • - Glock 26 : Arme de backup/à la cheville
  • - Clés de Grande Voiture (4x4, Pick-Up, Jeep et assimilés) : SUV Ford Ranger
  • - Téléphone portable
  • Tous les objets de l'inventaire
Bon. Au moins j'avais réussi à avoir l'avantage dans cette situation qui semblait de plus en plus insensée. J'avais mal partout et apparemment mon adversaire ne comptait pas s'arrêter là. Un crochet du droit me fit reculer.
Je ne me fis néanmoins pas prier pour riposter et garder un minimum l'avantage.

Je pus ainsi me dégager après avoir entendu un crack très peu sexy de la part du Mongol en question.

Après cette épreuve, je pus jeter un œil autour de moi et découvrir que l'endroit humide dans lequel je me trouvais semblait être une cave. J'étais en train d'espérer qu'il n'y ait pas de rats quand je vis le kidnappeur de Donington, à quelques mètres à peine.

Je n'eus malheureusement pas le temps d'élaborer un plan de sauvetage car mon agresseur, décidément trop costaud à mon goût, se relevait déjà. Je n'hésitais donc pas, je levai mon arme vers la brute et tirai directement dans le cœur, double tap, comme je l'avais appris et l'apprenais aussi à mes élèves.
Après ceci, j'espérai enfin avoir du répit pour sauver le médecin légiste.

Courageuse mais pas téméraire, j'allais me cacher dans la pénombre derrière les objets qui encombraient la pièce pour ne pas être vu des personnes à l'autre bout.

Domicile - Bureau


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 11.5 Interrogatoire : 11 Armes de poing : 10 Relations publiques : 7.5 Leadership : 7.5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Don Juan" "Elite de l'état" en Armes de Poing "Elite de l'état" en Interrogatoire "Elite de l'état" en Psychologie Criminelle

Chimere

Posté Le 06/09/2017 à 21:30:56

1531 messages

Le monstre de métal fut rapidement pris pour cible par tous les présents sur la place. De façon complètement surréaliste, il continua d’avancer malgré les dizaines d’impacts qu’encaissa son armure. Il braqua son arme vers une des voitures de Gordon Security et l’engloutie dans un jet de flamme. Le véhicule explosa, ajoutant encore à la panique.

- Si quelqu’un à une idée, murmura Bouchra cachée avec les autres derrière la voiture, je prends. Parce qu’il n’y a pas moyen que je me foute à poil et imite la poule pour attirer son attention ! (on a les references qu'on peux )

Comme s’il savait exactement ou aller, le pyromane se dirigeait droit vers eux, après avoir fait exploser une seconde voiture, de police cette fois.




En bas la situation était tout aussi confuse. Le numéro de Shane prit tous le monde de court. Le shaman le regarda en ouvrant de grands yeux, se demandant sans doute qui pouvait bien être cet olibrius. Il dut néanmoins voir la manœuvre de Jack, car il orienta légèrement son otage dans sa direction tout en avançant. Mais ce qui prit réellement tout le monde par surprise, ce fut la détonation sèche derrière lui qui fit sursauter tout le monde. Ce qui lorsque l’on tient un serpent enragé dans la main n’est pas une bonne idée.

Les crocs de l’animal s’enfoncèrent dans l’épaule du légiste avant que Jack n’est le temps de tirer et de l’abattre. N’ayant plus rien pour bluffer, le Shaman jeta son otage dans la direction de Jack et se rua à l’intérieur de la pièce brandissant un second reptile. Les yeux exorbités, il semblait complètement possédé par le désir de tuer le plus possible.

De son coté, Roxann avait abattu son adversaire avant que celui ci ne puisse dégainer. Elle avait trouvé une couverture derrière un bureau cassé mais personne ne s’intéressait à elle. Son angle de vision ne lui permettait pas de voir ce qui se passait dans la pièce à coté mais impossible de se tromper sur les bruits de luttes confuses à l'intérieur.

Hrp : prochain post dimanche
32 secondes avant le big boom

Stanley Donington
Popularité :

A Washington

Posté Le 08/09/2017 à 10:40:33

Membres de la Justice - Sénior
34 ans - 799 messages

Tous les objets équipés
Au lieu de sourire à la référence de Bouchra, Stan la prit au sérieux et se dit qu’on pouvait effectivement se servir de cette scène de l’Arme Fatale.

- Non, mais ses flammes doivent effectivement venir de bombonnes, sans doute dans son dos. Une balle bien placée peut nous débarrasser du problème. A moins que quelqu’un ici ait une grenade, ou quelque chose de plus puissant que vos armes de services.

Convaincu qu’il tenait une piste, il continua à argumenter.

- Et contrairement au film, on n’est pas à côté d’une station-service. On ne risque pas une explosion titanesque dans les trente secondes.

Evidemment, pour avoir accès à son dos, il fallait une diversion.

- Je veux bien courir, mais je ne veux pas faire le poulet.

Stan se décala en se planquant derrière une autre voiture et, s’il avait l’accord des autres, se mettrait à courir en arc de cercle pour attirer l’attention du lance flammes sur lui en espérant avoir le temps de se mettre à couvert rapidement.


Les 5 meilleures Compétences
    Aisance à l'oral : 15.5 Droit Criminel : 14.5 Relations publiques : 10 Interrogatoire : 7 Psychologie comportementale : 5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Chevalier Blanc" "Elite de l'état" en Droit criminel "Elite de l'état" en Aisance à l'oral "Elite de l'état" en Relations publiques "Elite nationale" en

Pages : 1-2-[3]-4

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Seattle Commerces [East] Centre commercial en construction