Voir les messages non lus - Voir les messages que j'ai postés - Voir les topic suivis

Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Seattle Commerces [East] Centre commercial en construction

[East] Centre commercial en construction

Pages : 1-2-3-[4]

Auteurs Messages
Shane Hawks
Popularité :

À Seattle

Posté Le 08/09/2017 à 18:15:06

Policier - Sergeant
29 ans - 489 messages

Tous les objets équipés
  • - Amélioration de Électronique
  • - Beretta 92FS : Porté du côté droit dans un holster de ceinture.
  • - Clés de Moto 125<>400 cm3
  • - Smartphone : iPhone avec sonnerie Tetris version guitare électrique
  • - Tablette tactile
  • Tous les objets de l'inventaire
Ma diversion joua son rôle si j'en croyais les regards interloqués de mes collègues mais, surtout, du preneur d'otage. Cela permis à Jack de tenter une manoeuvre mais, malheureusement, un bruit sec derrière l'homme au serpent le fit réagir, et son animal avec lui. Les crocs du reptiles se plantèrent dans la peau du légiste qui fut jeté sans sommation sur Jack alors que le criminel entrait dans la pièce, un second serpent à la main, l'air fou.

"Mais combien il en a ?!"

Avisant la minuterie du coin de l'oeil, je choisis de faire confiance aux agents du SWAT pour s'occuper du fou furieux et me concentrai de nouveau sur l'enchevêtrement de fil.

"Je crois que j'ai compris, …"

De toute façon, soit je ne faisais rien et on allait tous mourir dans 19 secondes, soit je me plantais et on mourait tous avec 19 secondes d'avance. D'un geste sûr, je retirai un fil qui, je le pensais, désamorcerai l'amorce secondaire et retirai la minuterie dans la foulé, retenant mon souffle, espérant ne pas m'être trompé, …


Les 5 meilleures Compétences
    Art du mensonge : 8.5 Informatique : 7.5 Culture Générale : 5 Armes de poing : 5 Électronique : 4
Toutes les Compétences

 

Chloé Drake
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 10/09/2017 à 03:37:39

Policier - Probationary Agent
36 ans - 237 messages

Tous les objets équipés
  • - Kit d'analyse de drogues : contient une bouteille de réactif, plusieurs tubes en plastiques et une grille d'interprétation des résultats.
  • - Bishop, berger allemand
  • - Beretta 92FS
  • - Gilet pare balle standard
  • - Smartphone : Samsung Galaxy S II avec coque de protection
  • Tous les objets de l'inventaire
Donc la formule semblait être celle du Seraphin's blood, ce qui serait parfaitement logique. Si c'était bien le cas, le laboratoire serait en mesure de le confirmer une fois les analyses et les comparaisons faites.

Clo regardait le robocop sorti du garage qui calcinait tout autour de lui. Elle se demandait s'il y avait une possibilité d'envoyer Bishop neutraliser ce type, sans qu'il se fasse carboniser au passage. Mais cette idée s'envola lorsqu'elle entendit que son armure était blindée, car cela signifiait que son chien n''arrivait probablement pas à le mordre efficacement, si tant est qu'il arrive à s'approcher.

Elle écouta la théorie des réservoirs. C'était une méthode pour le moins radicale, mais pas facile à mettre en œuvre. Le tireur ne devrait pas manquer son coup lorsque l'opportunité de faire feu se présenterait. Autant dire qu'elle ne se proposerait pas pour cette tâche. Puis le procureur décida qu'il jouerait les appâts, comme dans le film. Sauf qu'ils n'étaient pas au cinéma et que les risques et les conséquences étaient bien réels et qu'il n'y aurait pas de deuxième prise en cas d'échec.


« Je n'ai rien de mieux à proposer. Mon chien ne peut rien contre quelque chose comme ça. J'aiderai comme je pourrai. J'espère que nous avons un bon tireur avec nous, car ce n'est pas du tout mon cas. » dit-elle.


Les 5 meilleures Compétences
    Maître chien : 8.5 Sport de Combat : 6.5 Observation & Recherches : 6 Crime Scene Investigation : 3 Armes de poing : 2
Toutes les Compétences

 

J.J. Curtis
Popularité :

À Seattle

Posté Le 10/09/2017 à 10:58:09

Policier - Detective
24 ans - 270 messages

Tous les objets équipés
  • - Gilet pare balle standard
  • - H&K USP : H&K P30L
  • - Clés de Voiture de sport : Mitsubishi Motors Lancer Evolution X (hautement modifiée)
  • Tous les objets de l'inventaire
- Nnnn... !
Cria Jack en voyant la bouche du serpent se rapprocher de l'épaule du légiste. Son cri avorté, il ne le termina pas car déja, cet espèce de dingue jettait sur le côté le toubib pour se jetter sur eux en mode psychopathe. On ne lui avait jamais dit que la charge héroique ça ne marchait que dans les films ?
- Shane ! La bombe !
Hurla Jack avant de viser le centre de gravité de ce bonhomme. Il pressa ensuite de nombreuses fois la détente, une pour chaque gellule qu'il tenait à lui loger dans le corps, et il n'en doutait pas que les autres feraient de même... Au moins comme ça, si la bombe devait péter, on pourrait dire qu'il avait été occupé jusqu'à la fin...

U wonna learn more about me?


Les 5 meilleures Compétences
    Conduite de Voitures : 11.5 Sport de Combat : 10.5 Armes de poing : 5 Leadership : 5 Armes d'épaule : 4
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Elite de l'état" en "Elite de l'état" en

Roxann Connor
Popularité :

A Washington

Posté Le 10/09/2017 à 13:44:29

Policier - Captain
37 ans - 390 messages

Tous les objets équipés
  • - Amélioration de Arme de poing
  • - Glock 26 : Arme de backup/à la cheville
  • - Clés de Grande Voiture (4x4, Pick-Up, Jeep et assimilés) : SUV Ford Ranger
  • - Téléphone portable
  • Tous les objets de l'inventaire
*Bon. Au moins une bonne chose de faite.*

Mais je n'eus pas vraiment le temps d'apprécier ma victoire sur le Mongol que j'avais abattu que j'entendis des cris, des bruits étouffés de lutte et même des coups de feu dans la pièce d'à côté.
Je m'approchai rapidement du lieu dont toute cette agitation provenait et ce que j'y vis me fit ouvrir de grands yeux.

Le chaos semblait total.
Je vis mes Hommes se battre contre un fou furieux avec ce qui semblait être un serpent. Était-ce seulement l'homme que j'avais vu avec Donington ?
Pensant cela, je scannais la pièce pour essayer de repérer le légiste, espérant qu'il n'ait pas été tué dans la cohue.
Ce ne fut que quelques instants plus tard que je remarquai le vrai danger qui était caché par toutes les personnes présentes : une bombe !

J'espérais juste que quelqu'un, n'importe qui avec un minimum de connaissances en désamorçage, était en train de s'occuper de cela.

De mon côté, je comptais bien retrouver le légiste tout en me défendant, si besoin, contre les agressions extérieurs (Mongols, serpent, jets de pierres...).

Domicile - Bureau


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 11.5 Interrogatoire : 11 Armes de poing : 10 Relations publiques : 7.5 Leadership : 7.5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Don Juan" "Elite de l'état" en Psychologie Criminelle "Elite de l'état" en Armes de Poing "Elite de l'état" en Interrogatoire

Bouchra Mobasheer
Popularité :

En Floride

Posté Le 10/09/2017 à 17:34:40

FBI - Special Agent
32 ans - 679 messages

Tous les objets équipés
  • - Glock 19 : Glock 19 à la ceinture, caché par sa veste
  • - Ordinateur haut de gamme : Portable Alienware avec écran tactile
  • - Smartphone : Smartphone Google Nexus
  • Tous les objets de l'inventaire
A l'extérieur, le colosse de métal approchait toujours. La proposition de Stanley fut accueillie par un regard courroucé de Bouchra.

- Surement pas. Je ne t'ai pas fait appeler Trish il y a deux minutes pour qu'elle te voit te faire brûler vif en direct à la TV. Et tu es DA je te rappelle, plus un marine sans peur et sans reproche.

Sans attendre de réponse elle lui mit son arme dans la main.

- Non Bouchra ! Tu... commença Jim.
- N'y pense même pas, toi non plus. Tu es sans doute notre meilleur tireur. Et je pense être la seule ici a courir plus d'une heure trois fois par semaine.

Sans plus réfléchir, sachant que si elle commençait, elle se retrouverai paralysée par la peur, elle enleva son blouson de cuir et s'élança en hurlant, son badge du FBI à la main.

- FBI, vous êtes en état d'arrestation pour meurtre, incendie volontaire et port d'armure illégal !

Elle courut à perdre d'haleine et le fou furieux se tourna vers elle en déclenchant son arme.

* File du feu, mon c... songea-t-elle alors que le jet de flamme la rattrapait.
J'utilise un point d'héroïsme sur la compétence "Athléthisme".


Les 5 meilleures Compétences
    Victimologie : 20.5 Psychologie criminelle : 13.5 Psychologie comportementale : 10 Observation & Recherches : 6 Navigation : 5.5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Chevalier Blanc" "Elite de l'état" en Psychologie comportementale "Elite de l'état" en Psychologie criminelle "Elite de l'état" en Victimologie "Elite de l'état" en Psychologie des victimes "Elite nationale" en Victimologie

Chimere

Posté Le 10/09/2017 à 17:53:25

1531 messages

Au sous-sol, la situation était complètement chaotique. Avec la ferme intention de faire un carton sur leur agresseur, Jack esquiva le ME qui titubait vers lui. Donington fit quelques pas de plus, puis ses jambes se dérobèrent sous lui. L'autre SWAT le rattrapa in extremis et l'adossa au mur.

Touché à multiple reprise, le Shaman tournoya sur lui même et projeta son arme vivante dans la direction de celui qui l'avait tué. Au ralenti, le serpent vola vers Jack, gueule ouverte, les crocs dégoulinants de venin mortel. Il n'était qu'a quelques centimètres de lui lorsqu'une balle de Desert Eagle le fit littéralement exploser, éclaboussant le casque de Jack de sang et lui sauvant la vie au passage.

Shane de son coté, s'était jeté sur la bombe. Il déconnecta ce qu'il espérait être le circuit secondaire d'un geste vif. Aussitôt, la minuterie principale émit un bip strident et se mit a faire défiler les chiffres à toute vitesse. Elle se figea sur "007" lorsqu'il enleva ensuite les amorces. Le seul battement qu'il entendait encore était celui de son cœur qui semblait avoir décidé de s'extraire de sa poitrine.



Sur la place Chloé, Stan et Jim firent un carton sur leur adversaire. Impossible de dire qui atteint la valve de pression à l’arrière de la bouteille mais soudain une étincelle jaillit au sommet de celle-ci et l'homme se mit à pester dans une langue inconnue. Une seconde plus tard, il explosait dans une nuée de flammes blanches et bleues. Les journalistes au-dessus d'eux n'en avaient pas perdu une miette.

Hrp : Prochain post mercredi et on range.

Shane Hawks
Popularité :

À Seattle

Posté Le 10/09/2017 à 18:07:14

Policier - Sergeant
29 ans - 489 messages

Tous les objets équipés
  • - Amélioration de Électronique
  • - Beretta 92FS : Porté du côté droit dans un holster de ceinture.
  • - Clés de Moto 125<>400 cm3
  • - Smartphone : iPhone avec sonnerie Tetris version guitare électrique
  • - Tablette tactile
  • Tous les objets de l'inventaire
J'entendis vaguement le cri de Jack lorsque je me tournai vers l'engin explosif.

"Non ? Tu crois ?!"

Voyant les secondes défiler, je finis par me décider sur ce qui me semblait être le fil qui désactiverait l'amorce secondaire. Mes yeux s'écarquillèrent en voyant le résultat de mon action. Le défilement des chiffres s'accéléra soudainement et j'arrachai alors la minuterie sans sommation. Ma respiration s'était figée bien avant les chiffres du minuteur et j'attendis le gros BOUM qui ne tarderai pas à se faire entendre.

Mais rien. Le silence complet. Mise à part les battement frénétiques de mon coeur qu'on devait entendre jusqu'à Pékin. Lorsque je compris que rien n'allais exploser, je soupirai bruyamment et me laissai glisser contre le pilier, reposant ma tête contre le béton froid. Les mongols étaient morts et plus aucun bruit ne se faisait entendre dans le sous sol. Je jetai alors un oeil à la minuterie que j'avais dans la main droite.

"C'est une blague ?"

007. Le défilement s'était arrêté sur 007.

"Hey ! Mini-Pouce ? Arrête de m'appeler McGyver, … Moi c'est Bond !"

Je souris en levant le minuteur dans sa direction.

"James Bond !"

Une fois mon souffle repris, je me relevais, avec l'aide d'un agent du SWAT.

"Désolé pour votre collègue, …"

J'ôtai mon casque et me le calais sous le bras en avançant vers le légiste qui avait l'air mal en point.

"Hey ! Votre frère est là-haut mais ce serpent vous a mordu. Qu'est-ce qu'on doit faire ?"

Après tout, c'était lui le médecin, non ? Il était le mieux placé pour nous dicter la marche à suivre maintenant que la menace extérieur était neutralisée.


Les 5 meilleures Compétences
    Art du mensonge : 8.5 Informatique : 7.5 Culture Générale : 5 Armes de poing : 5 Électronique : 4
Toutes les Compétences

 

Roxann Connor
Popularité :

A Washington

Posté Le 10/09/2017 à 22:45:28

Policier - Captain
37 ans - 390 messages

Tous les objets équipés
  • - Amélioration de Arme de poing
  • - Glock 26 : Arme de backup/à la cheville
  • - Clés de Grande Voiture (4x4, Pick-Up, Jeep et assimilés) : SUV Ford Ranger
  • - Téléphone portable
  • Tous les objets de l'inventaire
Cette fois la situation semblait plus raisonnablement sous notre contrôle. Le kidnappeur de Donington semblait décédé, la bombe n'avait pas sauté et nous n'avions eu, du moins dans ce sous sol, qu'une seule victime.
C'était bien sûr sans compter sur le médecin légiste qui avait été mordu par un serpent.

La tension étant retombée, je repris ma casquette de leader.


"- Comment va le ME ?" Demandai-je à Shane qui s'était agenouillé à côté de l'homme.

Je vérifiai si j'avais du réseau sur mon portable, mais ce n'était pas le cas. Pas exceptionnel si on considérait le fait qu'on devait se trouver dans une cave.


"- J'ai besoin que vous sécurisiez les lieux au plus vite. C'est encore zone de combat en haut. Annonçai-je aux personnes présentes.
Je dois remonter pour appeler une ambulance et des démineurs pour s'occuper de tous ces explosifs."

Domicile - Bureau


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 11.5 Interrogatoire : 11 Armes de poing : 10 Relations publiques : 7.5 Leadership : 7.5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Don Juan" "Elite de l'état" en Psychologie Criminelle "Elite de l'état" en Armes de Poing "Elite de l'état" en Interrogatoire

Stanley Donington
Popularité :

A Washington

Posté Le 11/09/2017 à 14:49:54

Membres de la Justice - Sénior
36 ans - 799 messages

Tous les objets équipés
Stan voulut protester, parfaitement indigné que Bouchra remette en question sa condition physique qu’il mettait un point d’honneur à entretenir à la moindre occasion. Ceci dit, il fallait reconnaître qu’avec le travail, les occasions s’étaient faites rares depuis quelques mois. Stan arma le 9mm et, comme les autres, visa les réservoirs dans le dos du lance-flammes avant d’ouvrir le feu.

Stan si fichait bien d’être vu, photographié ou filmé par les journalistes. La priorité, c’était de sauver Bouchra. Soulagé quand leur ennemi partit en fumée, il se précipita, sans doute avec Jim, vers Bouchra pour s’assurer qu’elle allait bien


Les 5 meilleures Compétences
    Aisance à l'oral : 15.5 Droit Criminel : 14.5 Relations publiques : 10 Interrogatoire : 7 Psychologie comportementale : 5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Chevalier Blanc" "Elite de l'état" en Droit criminel "Elite de l'état" en Relations publiques "Elite de l'état" en Aisance à l'oral "Elite nationale" en

J.J. Curtis
Popularité :

À Seattle

Posté Le 11/09/2017 à 19:55:24

Policier - Detective
24 ans - 270 messages

Tous les objets équipés
  • - Gilet pare balle standard
  • - H&K USP : H&K P30L
  • - Clés de Voiture de sport : Mitsubishi Motors Lancer Evolution X (hautement modifiée)
  • Tous les objets de l'inventaire
Tout se passa en un éclair, Jack et les agents présents autour de lui criblèrent de balles le dangereux lunatique avec ses serpents mais alors même que ce qu’était autrefois son ventre ressemblait maintenant à un amas de viande hâchée, il parvînt, dans un dernier élan, à élancer le pauvre reptile en direction du visage de Jack qui pensa, pendant une seconde, sentir ses crocs se refermer sur son nez. Mais alors qu’il esquissait un tardif mouvement de protection avec son bras, la bestiole se volatilisa dans un nuage de sang et de boyaux qui vinrent totalement occulter la visière de son casque ballistique.

Jack mit quelques instants à se rendre compte de ce qui s’était passé et surtout, à réaliser que les principaux ennuis étaient maintenant derrière eux : la bombe désamorcée, les menaces neutralisées, seul bémol : le légiste mordu par cette horreur et visiblement déjà plongé dans un état pour le moins catatonique.
Trmblant et sans même répondre aux appels de Shane, Jack alla chercher une cigarette qu’il mit dans sa bouche avant de se raviser au dernier moment avant de l’allumer. En théorie, le C4 n’explosait pas au contact du feu mais il n’avait pas envie de vérifier sa théorie. Se contentant donc de prendre un bon bol d’air, le jeune officier rangea la cigarette et écouta le semi-briefing de Roxann, encore un peu sonné.

- Heu… Ouais… Ok on fait ça.
Dit-il en insérant un nouveau chargeur dans son fusil d’assaut. Encore perturbé mais essayant de se replonger dans la mission, Jack allait fermer la marche sur ce coup là, et au passage, il tapota l’épaule de Shane.
- Merci.
Se contenta-t-il simplement de dire.

U wonna learn more about me?


Les 5 meilleures Compétences
    Conduite de Voitures : 11.5 Sport de Combat : 10.5 Armes de poing : 5 Leadership : 5 Armes d'épaule : 4
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Elite de l'état" en "Elite de l'état" en

Chloé Drake
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 13/09/2017 à 03:44:45

Policier - Probationary Agent
36 ans - 237 messages

Tous les objets équipés
  • - Kit d'analyse de drogues : contient une bouteille de réactif, plusieurs tubes en plastiques et une grille d'interprétation des résultats.
  • - Bishop, berger allemand
  • - Beretta 92FS
  • - Gilet pare balle standard
  • - Smartphone : Samsung Galaxy S II avec coque de protection
  • Tous les objets de l'inventaire
Ce fut finalement Bouchra qui joua les appâts, ne laissant pas le temps aux autres de vraiment s'y opposer. Clo se mit à tirer lorsque robocop leur présenta enfin son dos et ses bouteilles. Elle ne sut pas qui fit mouche, mais brusquement, les bonbonnes explosèrent et le transformèrent en torche humaine.

Elle resta en couverture pour assurer la protection de ceux partis vérifier l'état de l'agent du FBI, au cas où un Mongol déciderait de les prendre pour cible. Une fois que tout ce petit monde serait en sécurité et protégés par d'autre, elle irait prêter main-forte, avec Bishop, aux unités qui partirait retrouver l'équipe ayant infiltré le bâtiment.


Les 5 meilleures Compétences
    Maître chien : 8.5 Sport de Combat : 6.5 Observation & Recherches : 6 Crime Scene Investigation : 3 Armes de poing : 2
Toutes les Compétences

 

Chimere

Posté Le 13/09/2017 à 22:58:20

1531 messages

Stan, effectivement accompagné de Jim retrouvèrent Bouchra recroquevillée derrière une voiture. Elle tremblait et sentait le roussi, mais n'était que superficiellement brûlée.

- Ne me laissez plus jamais faire une bêtise pareille, murmura-t-elle en se relevant péniblement.

Aucun mongol ne sortit vivant de l'immeuble. Le petit groupe dirigé par Connor remonta alors que les dernières poches de résistances étaient nettoyées. Shane et Jack durent porté le ME tout au long du chemin. IL était conscient mais incapable de bouger, paralysé par le venin. Et sa respiration se faisait de plus en plus difficile au fil des minutes. Heureusement, plusieurs ambulances les attendaient à la sortie, ou ils purent confier le médecin aux bons soins de sa propre équipe.

- Je vois que vous vous êtes amusé aussi, constata Gordon en regardant le casque maculé de Jack.

Au dessus du petit groupe, une nuée d’hélicoptère battait l'air. Chaines locales et nationale n'en perdaient pas une miette. Personne n'échapperait à la conférence de presse.


Stanley Donington
Popularité :

A Washington

Posté Le 15/09/2017 à 08:59:07

Membres de la Justice - Sénior
36 ans - 799 messages

Tous les objets équipés
Stan sourit, soulagé de voir Bouchra indemne ou presque.

- Tu penses bien que si on connaissait le moyen de t’empêcher de faire ce genre de trucs, on l’aurait mis en place depuis un bon moment.

Voyant les policiers sortir du chantier, Stan se précipita sur le brancard qui transportait son frère.

- Comment va-t-il ?

Soulagé de ne pas être devant un cadavre, Stan interpella Jack qui passait près de lui.

- Il y a des survivants ? Vous avez arrêté le shaman ?


Les 5 meilleures Compétences
    Aisance à l'oral : 15.5 Droit Criminel : 14.5 Relations publiques : 10 Interrogatoire : 7 Psychologie comportementale : 5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Chevalier Blanc" "Elite de l'état" en Aisance à l'oral "Elite de l'état" en Droit criminel "Elite de l'état" en Relations publiques "Elite nationale" en

Shane Hawks
Popularité :

À Seattle

Posté Le 16/09/2017 à 11:05:35

Policier - Sergeant
29 ans - 489 messages

Tous les objets équipés
  • - Amélioration de Électronique
  • - Beretta 92FS : Porté du côté droit dans un holster de ceinture.
  • - Clés de Moto 125<>400 cm3
  • - Smartphone : iPhone avec sonnerie Tetris version guitare électrique
  • - Tablette tactile
  • Tous les objets de l'inventaire
Le légiste me fixait mais ne prononça pas une parole. Je fronçais les sourcils en répondant à Connor.

"Il est conscient mais ne bouge pas d'un pouce. Le venin à dû le paralyser. On doit le sortir de là. Et on doit prendre aussi le serpent ! Ils auront peut-être besoin de l'animal pour faire un antidote, …"

Alors que le petit groupe se mettait en marche pour rejoindre la surface, je glissait un bras sous celui de Donington pour le soulever mais, paralysé, il pesait un âne mort. J'arrêtai Jack lorsqu'il me tapota l'épaule.

"Je t'en prie. Tu peux me filer un coup de main pour le lever ?"

A deux, on remonta le blessé en suivant la capitaine et les ambulanciers prirent le relais. Son frère ne tarda pas à arriver.

"Il s'est fait mordre par un serpent. Il est paralysé mais conscient."

Puis, je m'éloignait du brancard pour laisser les secouristes faire leur travail.

"Je serai pas contre une bière, …"

Je regardais en direction de Jack qui avait promis de m'en payer une après tout ça et avisais Chloé non loin. Rapidement, je m'approchais d'elle et lui tendit son téléphone.

"Merci encore. J'espère que je ne l'ai pas trop amoché."

J'en profitai pour soupirer. J'en avais un peu marre de me faire tirer dessus et n'étais pas mécontent que ça s'arrête.

"Est-ce qu'on a des nouvelles de Tchaïkovski ?"

Je n'avais pas oublié qui nous avais mis dans ce pétrin, à la base. Tchaïkovski, des Affaires Internes, et Flanigan, le COP, étaient mêlé à cette enquête et je comptais bien en découvrir le fin mot. Il fallait rapidement que je récupère une tablette pour me connecter aux enregistrements du micro que j'avais placé dans son bureau.



Edit : Centre commercial ==> Appartement de Shane


Les 5 meilleures Compétences
    Art du mensonge : 8.5 Informatique : 7.5 Culture Générale : 5 Armes de poing : 5 Électronique : 4
Toutes les Compétences

 

Roxann Connor
Popularité :

A Washington

Posté Le 17/09/2017 à 22:00:02

Policier - Captain
37 ans - 390 messages

Tous les objets équipés
  • - Amélioration de Arme de poing
  • - Glock 26 : Arme de backup/à la cheville
  • - Clés de Grande Voiture (4x4, Pick-Up, Jeep et assimilés) : SUV Ford Ranger
  • - Téléphone portable
  • Tous les objets de l'inventaire
Mes Hommes, bien entraînés et voyant que la situation s'était améliorée, nettoyèrent assez rapidement le reste des poches de résistance des Mongols dans le centre commercial en construction.

Je remontai avec le petit groupe que j'avais trouvé dans la cave et surtout avec le médecin légiste, paralysé par le poison.
Heureusement il fut pris en charge rapidement et Stanley était déjà à son chevet.


"- Vous devriez vous occuper des DEUX Donington." Insistai-je auprès des ambulanciers en voyant de plus près l'état du visage du DA.

Je laissai les autres vaquer à leurs occupations et se rapprocher des équipes auxquelles ils étaient rattachées tout en me dirigeant vers Jim.


"- Oh oui c'était la super fête. Répondis-je à Jim. On a failli tout faire péter même. Ajoutai-je mi-figue, mi-raisin. C'était une "boum" ici aussi à ce que je vois non ?" Dis-je en remarquant les voitures calcinées.

Je levai les yeux au ciel, pour une fois pas dans une mimique agacée, et y vis les hélicoptères de presse.


"- Tu as de la chance de ne plus être COP. Je sens que la conférence de presse va être mouvementée."

J'étais fatiguée de tout ce bordel. Je n'avais pas l'impression d'avoir signé pour cela.
Et pourtant tout avait commencé avec le disparation de Silver Angel...

Je regardai en direction de la jeune femme.
J'espérais vraiment, qu'une fois remise sur pied, elle pourrait nous aider à innocenter Gregory.

Car malgré l'assaut victorieux sur les Mongols ce jour, je n'avais pas l'impression que cette histoire était close.



arrow SPD Center > Bureau du Capitaine Connor

Domicile - Bureau


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 11.5 Interrogatoire : 11 Armes de poing : 10 Relations publiques : 7.5 Leadership : 7.5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Don Juan" "Elite de l'état" en Psychologie Criminelle "Elite de l'état" en Armes de Poing "Elite de l'état" en Interrogatoire

Chloé Drake
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 18/09/2017 à 03:11:36

Policier - Probationary Agent
36 ans - 237 messages

Tous les objets équipés
  • - Kit d'analyse de drogues : contient une bouteille de réactif, plusieurs tubes en plastiques et une grille d'interprétation des résultats.
  • - Bishop, berger allemand
  • - Beretta 92FS
  • - Gilet pare balle standard
  • - Smartphone : Samsung Galaxy S II avec coque de protection
  • Tous les objets de l'inventaire
Aucun danger ne surgit et les lieux furent rapidement sécurisés. Elle se dirigea vers l'entrée du garage avec Bishop pour rejoindre les autres membres de la police au moment où les infiltrés sortaient. Elle écouta ce qu'ils disaient, mais elle ne retint qu'une chose. Le médecin-légiste avait été mordu par un serpent et était pour l'instant paralysé.

Les animaux exotiques n'étaient pas vraiment sa spécialité, mais lors de ses études, elle s'était fait un devoir d'apprendre toutes les espèces dont le venin était mortel. Grand bien lui en avait pris puisqu'une partie de l'examen avait justement porté sur la question. Elle savait donc que chaque seconde comptait.


« Est-ce que quelqu'un a vu le serpent en question et saurait me le décrire précisément, notamment la couleur et la taille ? Si nous pouvons l'identifier et avertir l'hôpital tout de suite, ils pourront préparer l'antidote nécessaire le temps que l'ambulance arrive là-bas » demanda-t-elle.

Elle prit le téléphone que lui tendait Shane.


« De rien. Je vais vérifier. » dit-elle.

Elle ne répondit pas à sa question, ne sachant pas de qui il parlait et ignora totalement le commentaire sur la conférence de presse, ne se sentant pas concernée. C'était l'affaire de ses supérieurs.


Les 5 meilleures Compétences
    Maître chien : 8.5 Sport de Combat : 6.5 Observation & Recherches : 6 Crime Scene Investigation : 3 Armes de poing : 2
Toutes les Compétences

 

Chimere

Posté Le 18/09/2017 à 21:29:00

1531 messages

Les secours emmenèrent finalement les frères Donigton à l’hôpital pendant que les inspecteurs, capitaines et autres agents spéciaux repartait vers le Center pour débriefer et essayer d’effacer les derniers blancs. Silver Angel pu en combler un certain nombres en racontant ce qu’elle savait.

Anciennes garde du corps de Komori, elle était tombée aux mains des triades quand ceux-ci avaient tenté de contrer l’arrivée des Mongols sur Seattle. Ils l’avaient drogué et prostituée jusqu’à ce qu’elle craque et tue son souteneur à main nues. Retrouvé, hébétée auprès du corps, ce fut l’agent Blackwell qui se chargea de l’enquête. Alors tout fraîchement sortie de l’académie de police, le sort de la jeune femme la toucha et, plutôt que de l’accabler pour le meurtre d’un mafieux que personne ne regrettait, elle la confia à une de ces connaissances, Hernando Hernandez. Celui-ci découvrit le talent et le charisme de la future chanteuse et engloutit ses dernières économies dans une cure de désintoxication dont elle sortit saine mais amnésique.

Deux ans plus tard, on confia à Blackwell une enquête sur des prostituées mourant d’overdose d’une nouvelle drogue. En planque, elle fut reconnut par un des anciens membre de la triade qui avait retenu Silver Angel. Cette même triade qui essayait d’écouler sur le marché une mauvaise copie du Seraphin’s blood. Ils kidnappèrent l’inspectrice et la massacrèrent après lui avoir fait avouer ou était la chanteuse.

Mais Silver était à présent une personne publique et elle ne pouvait pas disparaître aussi facilement. Ils firent donc appel à un impresario véreux qui leur devait une petite fortune. Celui-ci paya un hacker et s’arrangea pour que Silver tombe sur des documents compromettant sur son manager. Le plan fonctionna et elle lui tombe dans les bras. Il fit ensuite appel à une compagnie de sécurité privé avant d’arranger sa disparition qu’il comptait médiatiser au maximum (et toucher les royalties des multiples best-off à venir) tout en faisant porter le blâme sur la toute jeune Gordon Security.

Mais d’autres éléments étaient à l’œuvre. Apprenant la mort de Blackwell, l’assistante du ME, taupe implantée au Center depuis plusieurs mois, décida d’appliquer un plan visant à discréditer les forces de police locale et principalement le capitaine Gregory, fer de lance de la lutte contre leur organisation. Elle falsifia le rapport d’autopsie, le système informatique n’ayant aucun secret pour elle, et laissa l’enquête suivre son cours. Mais le lendemain, le légiste décida soudain de refaire les analyse lui-même. Dans un moment de panique, elle l’assomma, attendant le soir pour le faire sortir discrètement. Comble de malchance, le DA et frère du ME décida de passer à l’improviste le même jour. Il subit le même sort, mais cette improvisation mit le feu aux poudres.

Simultanément, le Shaman, chef des Mongols sur Seattle depuis la disparition de Komori, avait eut vent du faux Seraphin’s blood qui commençait à circuler. Il réagit avec sa brutalité habituelle et fit supprimer les gêneurs, tombant par la même occasion sur l’ancienne garde du corps de son prédécesseur et l’une des rares à connaître la formule originelle de la drogue.

Une fois l’histoire reconstituée, les tatouages de Silver furent scannés longuement et confié aux services scientifiques avant que la jeune femme ne retrouve son ex-agent venu l’attendre et la horde de fans qui l’attendait à l’extérieur du commissariat.
Les charges contre le capitaine Gregory furent définitivement abandonnés lorsqu’une nouvelle expertise prouva son innocence (et la culpabilité de l’homme que Chloé et Jack avait envoyé à l’hôpital). Il reprit son service dès le lendemain sous les applaudissements de ses collègues.

La conférence de presse du lendemain fut l’occasion pour le COP de féliciter dans une envolée lyrique toute l’équipe qui avait mené l’enquête puis l’assaut. Si certains doutaient de sa probité, ça n’était pas encore aujourd’hui qu’ils en trouveraient des preuves. Le sergent Tchaïkovski  des AI disparue corps et bien du jour au lendemain. Une expertise balistique prouva que c’était son arme qui avait abattu l’agent Scott.

Dans les jours qui suivirent, il s’avéra que la mafia mongole avait été décapité par l’assaut de la police. S’il restait quelques membres, ils se cachaient et le trafic de Seraphin’s blood diminua de 90 %, laissant un vide gigantesque. Nul doute que celui-ci serait bien vite comblé.

Hrp : Merci pour votre participation active tout au long de ce scenario un rien plus long que prévu.
Si certaine questions vous semblent encore sans réponse, n’hésitez pas à me contacter. N’oubliez pa s non plus les RP additionnels si vous souhaitez explorer des pistes laissées en suspend.
N’oubliez pas de mettre à jour vos historiques, on se retrouve en juillet 2011 (9 mois d’ellipse).

Pages : 1-2-3-[4]

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Seattle Commerces [East] Centre commercial en construction